10 lieux touristiques à ne pas manquer lors d'un voyage à Sapa


 Se référer à Sapa est de se référer à la ville brumeuse du Nord-Ouest du Vietnam avec ses nuages illusoires. Les terrasses de riz doré mûrissent en saison. Les petits villages de l'ethnie Hmong avec le tissage de brocart unique ... Voici 10 destinations touristiques à Sapa que vous ne devriez absolument pas manquer.

1. Village de Cat Cat

voyage sapa - village cat cat
Situé à côté de la cascade Cat Cat, Cat Cat village à environ 3 km de Sapa. C'est le village Hmong, situé au pied de la montagne Hoang Lien Son. Le village est considéré comme la plus belle montagne du Nord-Ouest. Dans la saison de riz, le riz jaune est jaune vif avec des terrasses qui s'étendent dans la vallée.
 

2. Sin Chai

voyage sapa - sin chai
Situé dans la commune de San Su Ho, à environ 4 km du centre de la ville de Sapa, Sin Chai est un village pas encore touristique. Les visiteurs seront surpris de voir que le village conserve encore l'ancien mode de vie et de nombreux métiers traditionnels tels que le tissage du linge, des fleurs, des bijoux. C'est ce qui fait de Sin Chai l'une des destinations touristiques de Sapa que vous ne pouvez certainement pas manquer.
 

3. Vieille église de Sapa

voyage sapa - église
Construit en 1895, l'église en pierre de Sapa est située en plein centre de la ville comme l'un des symboles les plus importants de Sapa. C'est un monument laissé par des français à l'endroit qu'ils avions choisi de construire une station balnéaire.
L'église est de style gothique de style romain à la couleur intemporelle. L'église est faite de pierre taillée, un mélange de sable, de chaux et de mélasse. En outre, cet endroit est également un lieu d'échange, acheter beaucoup de biens.
 

4. Pic de Fanxipang

voyage sapa - fansipan
Environ 9 km de la ville de Sapa, à une altitude de 3143m, Fanxipan est connu comme le toit de l'Indochine. C’est l'une des sites de Sapa certainement à ne pas manquer. Dans le dialecte local, le nom du sommet de la montagne signifie que la plaque de pierre géante déformée. À une certaine époque, Fanxipan était le rendez-vous des grimpeurs. 
Du haut de Fanxipan, vous verrez les énormes nuages blancs qui passent devant vous. Une belle vue sur la vallée, les belles montagnes ci-dessous. Avant d'atteindre le sommet de Fanxipang, il faut 2 ou 3 jours pour grimper et descendre. Maintenant, le voyage peut être raccourci et facilité avec le système de câble Fansipan Sapa.
 

5. Village de Ta Phin

voyage sapa - ta phin
Ta Phin est aussi l'un des sites touristiques les plus connus de Sapa. 12 km au nord-est de la ville de Sapa, c'est le village de l'ethnie Hmong et le groupe ethnique Dao. Les particularités du village sont les montagnes de calcaire avec de petites grottes qui descendent dans le sol. En pénétrant profondément dans la grotte, vous rencontrerez de grandes pierres dans l'espace sombre. La grotte a aussi beaucoup de traces étranges, le mystère de l'ancien.
En outre, Ta Phin est un village spécial de brocart depuis longtemps.
 

6. Paysage de Hang Tien

voyage sapa - hang tien
Situé à 200m du torrent Tien, le pittoresque Hang Tien (dans le district de Bac Ha) est comme une petite baie d'Halong à Sapa. Associé au mythe des trois fées, Hang Tien est une destination touristique très attrayante avec de nombreuses stalactites intéressantes. La grotte est grande avec une capacité de centaines de personnes comme un labyrinthe magnifique. Les formations rocheuses, les couches de stalactites et les tiges créent de belles formes extrêmement belles. L'une des plus belles et des plus belles grottes de Lao Cai, Coc Ly est considérée comme un «Phong Nha Ke Bang» à une altitude de près de 2000 mètres d'altitude.
 

7. Le col O Quy Ho

voyage sapa - col o quy ho
C'est une montagne majestueuse majestueuse dans les montagnes du nord du Vietnam, située à une altitude de 2000m. Le record le plus long de 50 km s'étend de Lai Chau à Lao Cai. Au sommet de la montagne, passez la couverture nuageuse. Sur quelques jours, d'ici, vous verrez la distance est le village ou la petite voiture grimpe. De là, vous verrez également les montagnes majestueuses, élevées du haut du col.
 

8. Gem Valley

voyage sapa gem valley
L'une des destinations touristiques de Sapa à ne pas manquer est Gem Valley. Ceci est connu comme le café le plus célèbre de Sapa avec une vue extrêmement belle. Venez ici, les visiteurs seront certainement exité en raison du panorama de la vallée de Cat Cat. Au loin se trouve la lointaine montagne Fanxipang. L'extérieur du restaurant est une fleur flottant partout. L'intérieur du restaurant donne aux visiteurs des sentiments extrêmement chaleureux.
 

9. Coc San

voyage sapa - coc san
Situé dans le district de Bat Xat, province de Lao Cai, Coc San est une belle destination touristique de Sapa que vous ne pouvez pas négliger. Ceci est un système de grottes associé à des cascades majestueuses et incroyable. La route de Coc San est également couverte de rochers, donc l'endroit est encore magnifique et sauvage à l'extrême.
De Coc San, vous pouvez profiter du beau lever de soleil. En outre, vous pouvez également profiter de la vue panoramique sur la vallée des rizières.
 

10. Montagne de Ham Rong 

voyage sapa - ham rong
La montagne de Ham Rong est située au pied de la montagne de Hoang Lien Son, est l'une des attractions touristiques à Sapa très familier avec les touristes. En raison de la beauté naturelle des belles roches de la montagne de mousse, cet endroit a été utilisé comme une station touristique avec de nombreuses grandes attractions.
À une altitude de 1800m, c'est l'endroit idéal pour profiter d'une vue panoramique de Sapa dans les nuages. Ham Rong est non seulement des montagnes rocheuses et des nuages, mais aussi le jardin avec de nombreuses fleurs brillantes qui fleurissent toute l'année.
 
Ce qui précède est une liste de suggestions de 10 destinations touristiques à Sapa certains ne peuvent pas manquer. Veuillez énumérer cette belle destination sur votre emploi du temps pour découvrir et ressentir la nature en venant à Sapa.



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam