Amusez-vous au parc de Phu Dong Nha Trang


 
Nha Trang est une ville attirant les visiteurs par les destinations touristiques populaires. Entre eux, le parc Phu Dong est un endroit intéressant. Ce parc d'attraction a attiré beaucoup de gens locaux et de visiteurs de toutes les régions.
 
Situé au cœur de la ville de Nha Trang, le parc Phu Dong se trouve juste à côté d'une plage calme et tranquille. Par conséquent, ce site touristique de Nha Trang est rapidement devenu un endroit pour se détendre et profiter des gens de Nha Trang et des touristes.
Avec une superficie allant jusqu'à 2 hectares, ce parc est entouré de cocotiers verts avec des vagues sur la plage. Le parc de Phu Dong est un endroit attrayant pour profiter de Nha Trang avec son parc aquatique, aire de jeux pour enfants avec les jeux passionnants, restaurants, boutiques de souvenirs, baignade et plongée sous-marine.
Voyage Nha Trang

Lieu de divertissement attrayant

Cette zone a beaucoup de jeux passionnants et attrayants. Le prix du billet est de 5.000 VND à 20.000 VND / jeu. Si vous avez l'opportunité de voyager à Nha Trang, vous devriez essayer l'un de ces jeux passionnants.
 
De plus, vous pouvez vous pouvez joindre à des jeux tels que des rameurs, des forteresses volantes, des montagnes russes ... Les visiteurs hurleront de délices, auront l'impression de flotter et de filer dans les airs avec le jeux sur l'air.
Voyage Nha Trang
Le parc Phu Dong est conçu avec les lacs à vagues, les ponts tournants, les rivières paresseuses, les lacs pour enfants, les toboggans creux, les flotteurs à double ... Les toboggans aquatiques permettent aux visiteurs de s'amuser dans l'eau bleue et fraîche, essayez-vous en glissant dans l'auge ou de sauter de pont, corde de swing.
Le toboggan attire les adultes et les enfants avec un tarif de 20 000 dong par personne. Vous allez nager ou sauter dans l'eau d'en haut pour vous détendre et vous mettre au défi.
Dans la nuit, ce parc d'attractions attire également les touristes Nha Trang par l'espace ici est romantique. Café Phu Dong 1 et Phu Dong 2 avec de délicieuses boissons vous apportera une nuit paisible.
 

Le marché nocturne animé de Phu Dong

Après avoir siroté un café dans la soirée, les visiteurs devraient visiter le marché nocturne de Phu Dong, qui est une destination de shopping intéressante à Nha Trang. L'endroit est comme un monde de cuisine diversifiée et riche avec des centaines de plats préparés avec la cuisine locale et d'autres régions. Par conséquent, le marché nocturne de Phu Dong toujours bondé de clients pour manger, faire du shopping et faire du tourisme.
Voyage Nha Trang
Le marché propose également des fruits de mer frais attrayants tels que crevettes, crabes, poissons, calmars ... qui sont traités immédiatement selon les besoins des visiteurs.
En outre, il vend également de nombreux objets artisanaux traditionnels des Nha Trang. En se promenant sur le marché de nuit, les visiteurs peuvent acheter beaucoup de souvenirs intéressants comme cadeaux pour leurs proches.
 
 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam