Ba Na Hills – une destionation romantique à ne pas manquer (P2)


Il n'est pas faux de dire que Ba Na est connu comme le «poumon vert» de la ville de Danang, car c'est le seul endroit qui peut apporter aux visiteurs un climat frais pur de 4 saisons dans un jour 
Ba Na Hills, également connu sous le nom de la montagne de Ba Na, est situé dans la commune de Hoa Ninh, district de Hoa Vang, à environ 30 km au sud-ouest de la ville de Da Nang. Ba Na devient rapidement une station de villégiature célèbre attirant les touristes nationaux et internationaux.
 

Cave à vin

Apès avoir profité la beauté romantique du jardin d’amour, les visiteurs peuvent visiter la cave Debay. C'est une cave à vin contruite par les français au souterrain
Avec une profondeur de 100m, cette cave à vin garde toujours le température de 16 à 20 degrés Celcius. Les visiteurs viennent ici pour visiter la cave à vin française. Surtout, ils auront une grande expérience en savourant un verre de vin français. L'arôme doux des raisins mélangés à l'amertume du vin sera irrésistible pour les visiteurs.

Découvrez les activités intéressantes à Ba Na Hill :
http://vietnamsejour.info/about_us/Ba_Na_Hills_une_destionation_romantique_a_ne_pas_manquer.html

Voyage Da Nang
En plus de cela, Ba Na Hills organise également de nombreux festivals attayantes de vin. Les visiteurs viennent ici non seulement pour savourer le vin mais aussi pour admirer la procédure de production du vin des artisans. Vous vous sentirez d’être en France avec une culture belle, unique et intéressante.

Musée de cire

C'est le premier centre d’exposition de cire au Vietnam. Vous regardez les statues de cire des célébrités dans le monde tels que M. Bean, les pirates des Caraïbes, le président Obama...Chaque statue est faite avec soin et finesse
Voyage Da Nang

Zone de divertissement Fantansy Park

En se référant au tourisme Ba Na, les visiteurs penseront immédiatement à ce divertissement attrayant. Ceci est un terrain de jeu idéal non seulement attirer les enfants, mais aussi les adultes. L'aire de jeu est divisé en 3 étages, avec une superficie de 21 000 m2 et une variété de jeux tels que les ferris, les voitures électriques et les jeux à forte sensation. Les visiteurs ont également des moments inoubliables en venant au cinéma 3D, 4D et 5Di avec le film d'aventure intéressant. Vous aurez l'impression de vivre votre vie dans le film.
Voyage Da Nang
Si vous êtes un amateur de vitesse. Essayez d'explorer la pente de glisse à Ba Na. C'est l'une des expériences à ne pas manquer. Ce jeu défie le courage de ceux qui aiment la vitesse. Seulement avec le prix de 50 000 VND, les visiteurs pourront faire l'expérience de ce jeu juste pour voir Ba Na et le paysage naturel du ciel d'en haut..
Les touristes découvriront non seulement le jeu, mais ils pourront également découvrir facilement la zone de gastronomie avec des plats européens et asiatiques dans le parc d'attractions. Il est très pratique pour les visiteurs de venir ici, en particulier les familles
Prenez un peu de temps après le voyage pour acheter des cadeaux pour parents ou amis aux stands de souvenirs favorisant le tourisme de Ba Na

Pagode de Linh Ứng 

Situé dans le bel endroit sacré de Ba Na, la pagode de Linh Ung est une destination impressionnante que les visiteurs n'oublieront pas de visiter.
Le temple a un pin très spécial. Les feuilles du pin sont aussi étranges car elles ont trois feuilles - inscrites dans la liste des arbres précieux du Vietnam. La pagode est devenue plus sacré, ell est l'une des trois pagodes qui protège la ville de Da Nang.
Voyage Da Nang
Le temple a également une statue de Shakyamuni Bouddha sculpté très délicat, debout au milieu des montagnes vertes et majestueuses. La statue de Bouddha est cachée dans les couches de brume qui font de la pagode de Linh Ung plus sacré.
 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam