Explorer les 10 destinations attrayantes à la mer de Ha Tien Kien Giang (P2)


Ha Tien - où le paysage naturel avec une mer immense et les montagnes successives ont laissé beaucoup de sentiments dans le cœur des voyageurs.

6. Lagune de Dong Ho

La lagune de Dong Ho est connu pour sa simplicité, sa beauté lyrique. La rive gauche est entourée par la chaîne de montagnes de To Chau, sur la rive droite se trouve la montagne de Ngu Ho. À l'ouest, il y a la rivière de Ha Tien et à l'est il y a la rivière Giang Thanh. D’en haut, Dong Ho ressemble à un grand lac.

Découvrez les autres destinations attrayantes à Ha Tien :
http://vietnamsejour.info/about_us/Explorer_les_10_destinations_attrayantes_a_la_mer_de_Ha.html
 
Voyage Ha Tien
La lagune de Dong Ho s'étend sur une superficie d’environ 1 047 ha, c’est la croisée de la rivière de Giang Thanh et du canal de Vinh Ke avant de se jeter dans la baie de Thaïlande. En plus de la beauté romantique, cet endroit est également aimé par des écosystèmes extrêmement riches et précieux.

7. Montagne de To Chau

La montagne de To Chau est située sur la rive gauche de la lagune de Dong Ho (à l’ouest) dans la commune de To Chau, province de Kien Giang. La montagne de To Chau se compose de deux montagnes : Grande To Chau et Petite To Chau. Comme son nom l’indique, la Grande To Chau est en forme majestueuse et géante tandis que la Petite To Chau a une petite apparence et timide reflétant son ombre sur la surface de l'eau de la lagune de Dong Ho 
Voyage Ha Tien

8. Montagne de Forteresse

La montagne de Forteresse est également connue sous le nom de la montagne de Kim Du, située à côté de la baie de Thaïlande, appartenant à la commune de Phao Dai, ville de Ha Tien, province de Kien Giang. De la plage de Mui Nai, vous allez à la diẻction au nord-ouest pour y atteindre. C’est très pratique que vous combinez ces deux destinations touristiques dans une itinéraire .
Voyage Ha Tien

9. Montagne de Da Dung

La montagne est située près de la frontière du Vietnam - Cambodge, dans le territoire de la commune de Ha Tien, province de Kien Giang. Le nom "Da Dung" est nommé selon la forme de la montagne. Vue au loin, la montagne est semblable à l'échelle imposante construite au milieu de la vaste mer.
La montagne est également appelée Chau Nham Son parce que la montagne est formée de calcaire. C'est un beau travail de la nature.
Voyage Ha Tien

10. Montagne de Binh San

La montagne est connnue également sous le nom de la montagne de Binh Son, située à la commune de Binh San, ville de Ha Tien, province de Kien Giang. En outre, parce que la montagne a également un mausolée de la famille de Mac, elle est également appelé par un autre nom : la montagne de Lang.
Voyage Ha Tien
La mer bleue, le sable blanc vous appellent, n'hésitez pas à porter le balo et profiter des beaux paysages de Ha Tien
 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam