Les 4 écotourismes de Vung Tau à ne pas manquer (P2)


 Nos coups de coeur en voyageant à Vung Tau !

3. Zone d'écotourisme de île Tu Phuong That Dao

Pour les touristes qui aiment l'écotourisme à Vung Tau, ce nom est trop familier non? Cet endroit est attrayant avec l'air frais de la campagne aquatique. En plus de cela, vous entendez aussi les oiseaux qui chantent, les grenouilles rugissent, les coqs, ... tout comme à la campagne.

Sous le lac sont les canards, l'oie. Sur le rivage se trouvent les buffles qui paissent, mentent, se lèvent pour créer un paysage décontractée et rustique. En particulier, vous sentez aussi le parfum de riz jeune  l'odeur de la boue seulement dans la campagne.
voyage Vung Tau
La première impression des visiteurs est la beauté romantique et sauvage de la nature.. Au loin sont les huttes de feuilles dressées au milieu du lac. 
En tant que modèle d'écotourisme combinant d'agriculture, il y a aussi un verger pouvant atteindre 3 hectares de fruits. Il y a aussi des fermes de poulet, de sanglier, de porc-épic, les étangs de poissons, …
En venant à l'île de Tu Phuong, les visiteurs ont le sentiment d'être un fermier. Vous nourrirez les poulets, les crevettes, faire le canotage, la pêche, ... Et n'oubliez pas de cueillir des fruits tels que le ramboutan, la goyave, la prune, le lait maternel, la banane, le beurre, le jacquier, le mangoustan, le durian, ... et les déguster sur place
N'oubliez pas de déguster des plats maison tels que des grenouilles frites, de la carpe braisée, des arachides rôties, des escargots de banane, des pommes de terre rôties, du maïs grillé, du poisson grillé, du poulet grillé, ..... La nourriture est propre et bon marché
Ici, les visiteurs entrent gratuitement. En outre, le prix des services est également abordable, la location de l'île est 200k, canne à pêche 5k, hamac 10k, location de bateau 30k ... Si vous voulez passer la nuit, vous pouvez louer une chambre pour 150k / nuit / personne . 
 
Adresse: Phuoc Huu, Long Phuoc, Ba Ria.
 

4. Zone d'écotourisme de Du Son

Le dernier nom dans la liste de l'écotourisme à Vung Tau est Du Son. Cet endroit apporte une belle beauté tranquille de la forêt. L'attraction est que les forêts primitives sont préservées intactes. Venez ici, vous éprouverez l'espace de paix calme, différent de la vie bondée de la ville.

voyage Vung Tau

Dans un cadre sauvage, vous serez surpris par les petites routes sinueuses qui entourent les arbres d'huile vert frais. Tous composent une beauté comme des fées.

En outre, Du Son a également un système de restaurant avec un style proche de la nature. Les plats sont aussi variés que le fromage grillé, le calamar grillé au sel et au piment, le poulet, ... En particulier, le plat est entièrement fabriqué à partir des ingrédients disponibles ici. Donc la qualité est assurée et la saveur est toujours délicieuse
Si vous voulez rester dans la nuit, le tourisme écologique Du Son a également des chambres de qualité. Il y a 30 chambres spacieuses et proches de la nature. Les chambres sont également équipées de toutes les facilités telles que le wifi, la télévision, ....
Adresse: Commune de Long Son, District de Long Son, Vung Tau
 
 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam