Vue imprenable depuis le sommet de la montagne de Langbiang


  Langbiang est considéré comme le toit du plateau de Lam Vien avec une hauteur de plus de 2 000 mètres. C’est un lieu préféré des jeunes, en particulier avec les routards. Si vous prévoyez de faire un voyage à Dalat, essayez d'explorer les sommets de Langbiang Da Lat en jeep pour avoir une nouvelle expérience fantastique sur ce plateau 
 

 Comment monter à la montagne Langbiang Dalat?

Langbiang est une chaîne de montagnes avec les plus hauts sommets de Dalat: les deux plus hauts sommets sont Nui Ong (2169m) et Nui Ba (2064m). Langbiang est situé à 12km au nord de Da Lat dans le district de Lac Duong, Lam Dong.
La terrain de la montagne de Langbiang est raide, très escarpée, avec de nombreux virages des manches, vous devez donc utiliser une jeep spéciale pour avoir un voyage agréable et sûr à Dalat.
Aujoud’hui, la zone touristique de LangBiang offre un service de transport au sommet de Radar en jeep pour environ 300 000VND/6 personnes. Radar est l'une des montagnes facilement conquises en jeep, il vous faudra seulement 15-20 minutes pour atteindre le sommet de Radar.
Voyage Da Lat
Si vous voulez voyager la montagne de Langbiang en voiture, vous devez certainement choisir une jeep ou une voiture spécifique, car la route est très raide et difficile à déplacer. Les motos ou les voitures normales ne peuvent souvent pas grimper au sommet de Lang Biang.
La jeep se lance rapidement sur la route de Langbiang, en dehors de la vitre de voiture sont le paysage majestueux avec de hautes montagnes, des falaises profondes avec des forêts de pins et des fleurs sauvages fleuries sur la route de Dalat. L'air frais soufflant à votre visage vous rend plus alerte et excité. Essayez augmenter le volume au maximum, écoutez les chansons de rock. Les merveilleux paysages de la nature vous aideront à vous débarrasser de tout ce qui vous dérange, ne craignant rien mais appréciant cette scène majestueuse.

Conquérir le sommet du Radar

Conquérir le sommet du Radar en jeep est non seulement d'être plus facile que marcher, mais aussi d'avoir une expérience différente. Debout au milieu de la nature, vous aurez une vue panoramique sur la ville de Dalat avec les toits cachés.
Les jeeps peuvent seulement atteindre le sommet du radar - un endroit intéressant à Dalat. Si vous voulez conquérir le toit du plateau de Lam Vien, vous devez escalader à la montagne Nui Ong, Nui Ba. En grimpant ces deux sommets, il faut traverser les sentiers, les forêts primitives
Voyage Da Lat
Selon les guides de voyage à Langbiang, suivre le sentier ne sera jamais d’être perdu. Vous devriez préparer des vêtements propres et légers
En cours d'escalade, vous traverserez une forêt d'air frais et pur avec les arbres verts et naturels insectes.
En tout cas, la montagne de Langbiang est aussi un endroit à ne pas manquer quand on voyage à Dalat. La plus la route est difficile à passer, le plus les routards veulent la conquérir. Et quand vous êtes au sommet de la montagne, toute votre fatigue disparaît. Au lieu de cela, c'est un sentiment de fierté, submergé dans la nature
 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam