Avez-vous visité Cu Lao Mai Nha - "l'île de Robinson" de Phu Yen?


 C'est une île vierge, mais il est devenu une destination idéale pour de nombreux jeunes pour profiter d'une expérience paisible mais aventureuse en été.
 L'île de Robinson est située à 27 km au nord de Tuy Hoa - Phu Yen. C'est une île vierge, mais il est devenu une destination idéale pour de nombreux jeunes pour profiter d'une expérience paisible mais aventureuse en été. Ensuite, lisez cet article pour découvrir l'île de Phu Yen, vous trouverez quelque chose d’intéressant.
cu lao mai nha phu yen 1
 
L'île de Robinson à Phu Yen était autrefois connue sous le nom de Cu Lao Mai Nha (Ilot de « Toit »). Mais après cela, basé sur la scène sauvage que peu de gens connaissent ainsi que la vie paisible, pas amusant mais tranquillement, de sorte que les gens l’appellent « l’ile de Robinson ».
 
Il faut environ 20 minutes de prendre le bateau d’un habitant local que vous pouvez aborder l' île Robinson . Lors de l’arrivée, vous serez surpris et vous vous demandez pourquoi à Phu Yen il y a un tel endroit désertique. Il n'y a pas de service sur cette île: hôtel, restaurant ou activité de loisirs.
cu lao mai nha phu yen 2
Ici vous allez tout faire par vous-même. De la mise en place de la tente pour dormir à la cuisson de la nourriture. Ce sera une expérience passionnante pour vous de devenir un vrai Robinson. Pour Phu Yen , si vous voulez trouver un espace paisible, une vie lente loin de l'agitation, l'île Robinson est la destination idéale, parce que ici il y a seulement quelques maisons des pêcheurs ou tout simplement le son des vagues devant le sable de la mer bleue ou bien des rochers sur la plage où vous pouvez vous promener librement à pied, sans souci, pour se débarrasser de toute la fatigue de la ville.
 
Vous aurez la chance de regarder le coucher du soleil en fin d'après-midi ou le lever du soleil au début de l'aube sans craindre que quelqu’un vous dérange à cette île de Robinson à Phu Yen, vous êtes le «dieu de l'île». Il n'y a rien de mieux que marcher sur le sable blanc, regarder la vie tranquille passer et écouter du son des vagues et profiter des plats préparés soi-même. La vie à Phu Yen sur l'île de Robinson est si simple.
cu lao mai nha phu yen 3
Donc, si cet été vous avez besoin d'un espace tranquille pour regarder en arrière votre vie passée, en regardant la simplicité de la vie, alors allez à l' île Robinson à Phu Yen . Vous ne serez pas déçu quand vous venez ici, alors prenez votre balo et allez à Phu Yen bientôt.
Si vous voulez chercher plus d'infos et astuces de voyage au Vietnam, cliquez ici: https://bonjourlevietnam.com/ | https://circuit-vietnam.asia/



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam