Conquérir les montagnes les plus majestueuses de Lao Cai (P1)


Lao Cai n'a pas seulement un beau paysage naturel mais la haute montagne et majestueux qui est l'arrêt préféré des routards 
 

Montagne de Nhiu Co San

Le site touristique de la montagne de Nhiu Co San est situé dans la commune de Sang Ma Sao (district de Bat Xat, province de Lao Cai) avec une hauteur de plus de 2300 m d'altitude. Selon le dialecte local, la montagne de Nhiu Co San est également connu sous le nom de la montagne de Sung Trau. Dans les jours ensoleillés, vue du village de Ha Nhi, la montagne de Nhiu Cu San ressemble à une corne de buffle poignardée vers le ciel.
Voyage Lao Cai
Pour atteindre le sommet de Nhiu Co San, depuis le centre de la commune de Sang Ma Sao, les visiteurs doivent traverser le sentier de 10km. Lorsque vous atteignez le sommet de la montagne, vous serez impressionné par la mer de nuages ​​ici. De là, vous verrez au loin les villages de l'ethnie Mong cachés dans le brouillard. Si vous voyagez en automne, vous pourrez admirer les champs de rizières en terrasses dorés. 
Après être passé à travers un terrain plat, en face des visiteurs apparaîtra la forêt primitive et sauvage pleine d'arbres précieux avec des arbres de centaines d'années, les deux côtés de la route avec des centaines de fleurs. Sous la canopée de la forêt est le jardin de fruit vert de la minorité ethnique. N’étant pas aussi majestueux que le sommet de Fansipan, la chaîne de montagne de Nhiu Co Son avec des paysages naturels et la majestueuse forêt primitive est devenue un site touristique populaire de nombreux visiteurs.

Montagne de Ba Me Con (La mère et deux enfants)

La colline blanche - Bac Ha est considéré comme l'un des arrêts attrayants pour les voyages. Ici, les visiteurs peuvent non seulement découvrir la culture traditionnelle des ethnies, mais avoir également l'occasion d'explorer la nature majestueuse. Parmi les attractions touristiques de Bac Ha, la chaîne de montagnes majestueuse de Ba Me Con au cœur de la ville est une destination populaire à explorer. Le nom de Ba Me Con est associé à l'histoire de la famille émotionnelle que la minorité ethnique a transmis. Debout au sommet de la montagne, les visiteurs peuvent admirer la vue panoramique sur la bourgade de Bac Ha.
Voyage Lao Cai
La montagne attire non seulement les visiteurs par le paysage naturel majestueux, elle est également le plus célèbre lieu de course de chevaux Bac Ha dans le Nord-Ouest. Le caractère unique de course de chevaux Bac Ha est la course de "véritable cavalier". Ils ne sont que des hommes Mong nés à côté d'une crèche en grandissant sur le dos de cheval ... C'est le rustique, simple qui a amené les visiteurs à la course avec un sens de l'humour, plein de substance. Chaque année, ce festival attire l'attention des touristes locaux et étrangers en visitant les sites touristiques de Bac Ha.
 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam