Conquérir les montagnes les plus majestueuses de Lao Cai (P2)


Lao Cai n'a pas seulement un beau paysage naturel mais la haute montagne et majestueux qui est l'arrêt préféré des routards 
 

Montagne d'Éléphant

Située dans le district de Bao Yen, la province de Lao Cai, la chaîne de montagnes d’Éléphant est l'une des montagnes les plus majestueuses du Nord-Est du Vietnam, séparant la vallée de la rivière Thao et la vallée du fleuve de Chay. Avec une hauteur moyenne de plus de 1000 m, le plus haut sommet est la montagne de Cai avec une hauteur de 1450 m. Toute la chaîne de montagnes est environ 200 km de long avec un diamètre d'environ 10 km. Étendant vers la direction Nord Est - Sud Ouest, les deux côtés de la chaîne montagneuse descendent progressivement en formant les zones de collines avec des basses montagnes de 500-500m.
Voyage Lao Cai
Couvert par une teinte verte des forêts primitives, la montagne d'Éléphant a son propre charme mystique faisant les visiteurs arrêter pour l’explorer. Sous la canopée de l'Éléphant couvert toute l'année de nuages sont les couches de feuilles couvrant le sol jusqu’à une douzaine de centimètres, les ruisseaux et les petites grottes formées dans les montagnes rocheuses. Avec les divers écosystèmes et les terrains pas trop dangereux, la chaîne de montagnes d’Éléphant est une destination touristique attrayante avec de nombreux visiteurs.

Montagne de Cao Son

Située à plus de 1500m d'altitude, la montagne de Cao Son est une destination touristique populaire de Sa Pa, qui abrite les ethnies Mong, Dao, Phu La et Tu Di. Ce lieu préserve également un écosystème forestier diversifié avec de nombreux types d'arbres et de plantes médicinales. La biodiversité ainsi que la riche distribution du système de grottes dans les rivières et les ruisseaux a créé Cao Son une beauté naturelle charmante. Il y a plus de 100 ans, les français sont arrivés à cette terre avec l'intention de construire les stations de villégiature.
Voyage Lao Cai
En venant à Cao Son, les visiteurs quittent l'agitation de la ville pour être immergés au milieu de l’espace spacieuse des montagnes avec les vastes forêt et les champs de maïs rustiques. Continuant à traverser les routes sinueuses sur les montagnes, les visiteurs verront le ciel bleu aussi large. 
Debout du haut Cao Son en regardant vers le bas, vous verrez les champs de rizière en terrasse des habitants sont dans la transplantation. Se cache dans les nuages est le marché occupé de la haute région de Lung Khau. Tous font un rythme douce de la vie paisible qui fait que les visiteurs oublient tous les problèmes de la vie.
 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam