Découvrir la beauté naturelle de la cascade d’Ankroet à Da Lat


 La belle nature sauvage de la rivière est l'une des attractions que pour ceux qui veulent découvrir la nature. La cascade d'Ankroet est une belle scène à Da Lat qui est encore préservée la beauté sauvage de la forêt aimée par beaucoup de gens.

L'histoire de la cascade d'Ankroet

Le nom d’Ankroet a été donné à cette chute d'eau par les français. En s’y référant, les gens pensaient à un endroit sauvage, paisible par le murmure des cascades du jour à la nuit. La cascade d'Ankroet est l'un des beaux endroits à Dalat qui a fasciné le Dr Yersin. Il a dit que ce plateau est un endroit merveilleux pour se reposer dans le futur.
Voyage Dalat
Située à 12 km au nord-ouest du centre-ville de Dalat, la cascade d’Ankroet appartient à l’ensemble du lac de Dan Kia – Ruisseau d’Or, au pied de la montagne de Lang Biang. Cette beauté de Dalat provient des eaux souterraines de la montagne Lang Biang coulant vers les deux grands lacs, à savoir le lac de Dan Kia au-dessus et le lac Ankroet au-dessous. La vitesse de l'eau de la cascade d'Ankroet est assez grande, donc l'ancien gouvernement français a choisi cet endroit pour construire la première centrale hydroélectrique à Da Lat fournissant de l'électricité à toute la ville.

Contempler sa beauté vierge

Bien qu'il s'agisse d'une grande cascade avec le cours d’eau blanche majestueuse coulant, Ankroet conserve la beauté poétique et romantique. Les grosses roches successives sont arrosées par l'eau des chutes. Lac de Dan Kia et lac d’Ankroet dérivent encore doucement pour créer une scène paisible, ce qui permet aux visiteurs de se sentir paisiblement dans cette vie. En suivant les marches en pierre, vous pourrez facilement remonter en amont ou en aval de la cascade d'Ankroet pour en apprécier toute la beauté.
Voyage Dalat
Bien que la région de la cascade d'Ankroet n'ait pas été investie pour le tourisme, c'est vraiment un endroit magnifique à Dalat où vous pouvez pique-niquer ensemble, cuisiner la nourriture délicieuse, organiser des réunions d'équipe avec des jeux intéressants. Même ainsi, les visiteurs peuvent également faire une sieste paisible pour oublier le stressant, fatigué de la vie quotidienne. Certaines minorités ethniques viennent encore ici pour prendre l’eau. Si vous en avez l'opportunité, vous pouvez toujours échanger en apprenant davantage sur leur vie autour de cette cascade.
Bien que Dalat a de nombreuses cascades célèbres, des lacs ou des vallées investies par les agences du tourisme, la beauté sauvage de la cascade d’Ankroet est unique et attrayante. C'est aussi l'un des beaux paysages de Dalat qui attire pour ceux qui aiment l’aventure, explorer les montagnes de Dalat, en particulier les touristes étrangers. La cascade d’Ankroet promet d'être une destination touristique attrayante.
 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam