Découvrir la beauté naturelle intéressante de la baie de Nha Phu (P2)


La ville de Nha Trang est une ville célèbre possédant de nombreuses attractions touristiques. L'un d'eux est la baie de Nha Phu, une région de diversité écologique avec toutes sortes de montagnes, de forêts, de lacs, d'îles de la mer ... Voici quelques suggestions pour vous sur le voyage de découverte des choses intéressantes de cette baie. 

L'île de singes

Sur l'île il y a aussi des singes. Selon une étude, il y a plus de 1.200 singes, dans le but du tourisme et de la conservation à la fois. Les singes ici sont très familiers, turbulents et très éveillés. Ils demandent de la nourriture aux touristes. En outre, vous pourrez également profiter des performances de cirque amusants, ou admirer les oiseaux rares dans le parc des oiseaux.

 Découvrir la beauté naturelle intéressante de la baie de Nha Phu 
 
voyage Nha Phu
Une autre activité intéressante que vous ne devriez pas manquer lorsque vous visitez le Hòn Lao est l'expérience de la plongée sous-marine. La mer dans l'île de Hòn Lao possède de nombreux magnifiques récifs de corail, avec des couleurs vives. Essayez si vous avez de temps, ce sera intéressant.

L'île de Hon Heo

Après avoir quitté Hòn Lao, vous ne prenez que 15 minutes pour continuer votre voyage en rejoignant Hòn Hèo. Ici, vous serez impressionné par le paysages de montagne majestueux. Auparavant, cet endroit est connu comme une base militaire importante pendant la période de résistance de la guerre

À la découvert l'une des plus belles baies de Nha Trang :
http://vietnamsejour.info/about_us/Attractions_Baie_de_Van_Phong.html
 
voyage Nha Phu
Il est en train d'être construit et exploité pour le tourisme. Le point culminant est la zone écologique de ruisseau Hoa Lan. Comme le nom donné à cet endroit, lorsque vous visitez cet endroit, vous allez marcher sous les arbres verts en respirant l'air frais et contemplant plus de 100 sortes d'orchidées colorées.
En outre, sur l'île il y a beaucoup d'activités amusantes intéressantes que vous ne pouvez pas ignorer telles que les cirques des animaux, monter de l'éléphant, ou visiter le jardin d'autruche ou de cerf axis ... Ou joindre les jeux attrayants tels que pistolet de tir, conduite de moteur de l'eau, parachute volant ... Ou immergé dans l'eau fraîche de la mer bleue 
Après des heures de plaisir sur l'île, vous pouvez visiter la zone de cuisine Huong Viet pour profiter de la nourriture traditionelle. Les plats de spécialité de la région vous donne le sentiment familier comme à la maison.
voyage Nha Phu
Billet d’entrée à la baie de Nha Phu:
Adulte: 550 000 VND;
Enfants: 350 000 VND.
Note: Les tarifs comprennent: véhicules de transport, les guides en groupe, les excursions en canoë, regarder le cirque, la visite de l'île, bain d'eau douce, chaises de repose, tente, déjeuner au restaurant avec le menu compris 7 plats, boissons gazeuses (bouteille de 500ml / personne), le chapeau touristique.
Le nom de la baie de Nha Phu a maintenant été mentionné plus lorsqu'on l'interroge sur les célèbres sites touristiques de Nha Trang. La baie promet de vous apporter, ainsi qu'à votre famille, les moments les plus relaxants de vos vacances.
 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam