Découvrir la beauté naturelle intéressante de la baie de Nha Phu (P1)


 La ville de Nha Trang est une ville célèbre possédant de nombreuses attractions touristiques. L'un d'eux est la baie de Nha Phu, une région de diversité écologique avec toutes sortes de montagnes, de forêts, de lacs, d'îles de la mer ... Voici quelques suggestions pour vous sur le voyage de découverte des choses intéressantes de cette baie. 

La baie de Nha Phu

La baie de Nha Phu, également connue sous le nom de la lagune de Nha Phu. Située à environ 15 km au nord du centre-ville de Nha Trang, elle est également célèbre comme l'une des plus grandes baies de la province de Khanh Hoa. La baie de Nha Phu se trouve près des deux baies bien connues : la baie de Nha Trang et la baie de Van Phong. La superficie de la baie de Nha Phu s'étend sur 1 500 hectares, y compris de nombreuses petites et grandes îles telles que Hòn Đá Bạc (plage de princesse), Hòn Lao - île des singes, Hòn Lèo, Hòn Sầm, ruisseau de Hoa Lan, station de villégiature Ninh Van 
Voyage Nha Phu

Le paysage à couper le souffle de la baie

Étant une grande baie avec de nombreuses îles grandes et petites, cet endroit est également béni par la nature en ayant  une diversité de la nature, des terrains comme les îles, les montagnes, les ruisseaux, la mer, le lac ...La diversité de la géographie donne à cet île beaucoup de nuances différentes. Le paysage est également très sauvage, avec des étendues de sable blanc, il y a aussi peu de gens qui vivent ici
En outre, la baie de Nha Phu est également considérée comme une région de grande biodiversité. Le résultat d’une étude de l'Institut d'océanographie de Nha Trang, dans la province de Khanh Hoa, indique qu’il existe environ 232 espèces d’éphémère. Parmi ceux-ci, jusqu'à 150 espèces d’algue Silic représentant 65%; l’algue de Hai Roi représentant 32% ... Nha Phu est également considéré comme un environnement idéal pour l'aquaculture. Profitant de cela, les gens ici ont développé des modèles de radeaux, des cages d’aquaculture à grande échelle fournissant des ressources aquatiques abondantes pour la province de Khanh Hoa et les provinces voisines.
Voyage Nha Phu
Bien qu’elle possède beaucoup de petites et de grandes îles avec beaucoup de beaux paysages, les destinations attire de nombreux touristes à visiter sont Hòn Lao et Hon Hèo.
Le premier endroit que vous devriez visiter en arrivant à la baie de Nha Phu est Hòn Lao. Pour y arriver, vous devez vous rendre au quai de Đá Chồng, puis louer des canoës pour vous rendre à l'île. Cela prend seulement 15 minutes pour atteindre l'île. Le nom de Hòn Lao s’agit que la forme de l'île vue d'en haut est semblable une flèche lancée vers la mer.
 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam