Ferme laitière de Long Thanh - un arrêt idéal


 Situé sur la route 51 à environ 50 km de Ho Chi Minh-Ville à la direction à Vung Tau, les fermes laitières Long Thanh ont longtemps été une destination favorite de nombreux visiteurs

Ferme laitière de Long Thanh

Situé sur la route 51 à environ 50 km de Ho Chi Minh-Ville à la direction à Vung Tau, les fermes laitières Long Thanh ont longtemps été une destination favorite de nombreux visiteurs. Même plus de gens considèrent que c'est une destination à ne pas manquer dans le voyage à Vung Tau.
La ferme laitière de Long Thanh a une seule adresse sur le côté droit de la route de Saigon à Vung Tau. Cet endroit est non seulement une station d’arrêt pour les voyageurs mais aussi un lieu de vente des spécialités délicieuses et attrayantes.
Voyage Vung Tau
La ferme laitière de Long Thanh vend beaucoup d'articles qui sont des spécialités du Sud. Vous pouvez acheter des fruits comme la mangue, le ramboutan, le durian, le mangoustan. Tous les fruits sont très frais et délicieux. Les prix ne sont pas trop élevés par rapport à d'autres endroits. En outre, ce lieu vend également de nombreux autres types de spécialités telles que la sauce de soja ou de poisson séché ... prix et la qualité sont garantis.

Les destinations incontournables à Vung Tau :
http://vietnamsejour.info/about_us/Attractions_Les_4_ecotourismes_de_Vung_Tau_a_ne_pas_manquer.html

Et ses produits laitiers

En particulier, cet arrêt est également l'endroit où acheter des produits laitiers. Beaucoup de gens visitent Vung Tau souvent visiter Long Thanh pour profiter du lait frais. Cette nourriture est très stérilisée, le goût est extrêmement frais. Normalement, après avoir bu, beaucoup de gens les achètent comme cadeaux pour la famille et les amis.
Voyage Vung Tau
En plus du lait frais, dans la ferme laitière de Long Thanh, il y a beaucoup d'autres produits préférés tels que le lait fraise, yaourt, lait au chocolat, ..  qui sont fabriqués à partir de lait de vache. Ces types de lait sont également appréciés en tant que lait frais. Non seulement cela, le lait ici aussi devenu matériel pour une variété de gâteaux, des bonbons comme des gâteaux d’oeuf, des bonbons au lait, gâteau au lait. Ces sortes de gâteaux et bonbons deviennent souvent un cadeau que beaucoup de touristes achètent ou apprécient à Vung Tau.
En outre, l'arrêt Long Thanh a également beaucoup de crème glacée attrayante. La glace a seulement deux couleurs principales: le blanc et le brun, la glace blanche est le lait pur et le brun est la glace de lait au chocolat. La glace est fraîche, douce et grasse du lait. 
Voyage Vung Tau
En plus de la crème glacée, du lait, des fruits, cet endroit a une sorte de pain que de nombreux touristes aiment manger et acheter comme un cadeau. C’est la tarte de sucre qui est aromatisé avec des oeufs, du lait. La tarte est cuit sur une plaque chaude, juste devant les yeux des visiteurs. Surtout lorsqu'il est cuit, vous pouvez sentir l’arôme sucré de farine, d'œufs et de lait 
Le gâteau chaud sera très parfumé. En mangeant, les clients sentiront l'arôme, la graisse et la douceur du lait, du beurre, du sucre. Les vendeurs mettent un gâteau dans une petite boîte, vous pouvez acheter le gâteau comme un cadeau pour son peuple.
Lorsque vous voyagez à Vung Tau, essayez de visiter l'arrêt de ferme laitière de Long Thanh pour profiter de la délicieuse cuisine locale. Ensuite, vous pouvez acheter des cadeaux plus intéressants pour vos proches après le voyage Vung Tau.
 
 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam