L'ANGFARM - La zone commerciale célèbre à Dalat (P1)


Les magasins des spécialités de L'ANGFARM sont disponibles en 2 couleurs principales: jaune et vert avec un design exceptionnel dans tous les quartiers de la ville de Dalat. Les produits propres, un service attentionné, un sentiment confortable pour les touristes lors de l'achat à Dalat, le produit indiqué clairement le fabricant, l'origine, la durée de conservation et le prix me font penser que c'est le shopping le plus prestigieux à Dalat. 

D'où vient l'idée de L'ANGFARM?

Au fil des ans, il y a beaucoup de différents types de confitures vendus dans le marché qui sont étiquetés comme "spécialité de Dalat" pour les visiteurs. En trouvant le dommage de bonne réputation aux spécialités de Dalat, la famille de Monsieur To Hung Xo (SARL de Quang Thai ) a été déterminé à construire la marque de L'ANGFARM - un lieu de vente prestigeux de Dalat. L'ANGFARM signifie la ferme de LANG BIANG, établi à Da Lat en 1995.
Voyage Da Lat
L'ANGFARM est l'une des marques leader dans le secteur du commerce de vente détail et de la restauration à Dalat. Les principaux produits sont: du thé dans sachets de filtres, herbes séchées, extraits de plantes, légumes secs, confiture de fruits, jus de fruits, vins , ... L'ANGFARM opère actuellement sous deux modèles de vente au détail : L'ANGFARM Store et L'ANGFARM Buffet.
 

Buffet sucre LANG'S FARM - plein de goût sucré

Si les restaurants proposent régulièrement un buffet salé pour les touristes, L'ANGFARM propose également aux visiteurs le buffet sucré de leurs propres produits alimentaires séchés. Après une promenade au marché nocturne de Dalat, les visiteurs peuvent visiter L'ANGFARM pour siroter un thé, manger des confitures ou n'importe quoi à L'ANGFARM pour seulement 39 000 VND / personne .
De la rue Nguyen Thi Minh Khai - l'adresse du marché de Dalat, les visiteurs peuvent voir le buffet L'ANGFARM, un magasin décoré de lumières scintillantes qui brillent un coin du  marché de nuit. Vous pourrez acheter des billets pour rejoindre le buffet sucré au comptoir de la caisse situé devant la porte. Discret, pas trop sophistiqué, mais avec des lumières simples et un emplacement idéal pour les visiteurs à voir, des vues panoramiques de Da Lat fantaisiste après la brume, c’est assez pour les touristes à ne pas oublier cet endroit
Voyage Da Lat
Les spécialités de Dalat sont présentées ici avec de beaux arrangements de l'extérieur à l’intérieur. Juste au comptoir du billet est le four qui tient la température pour que le maïs, la patate douce et le gâteau sont toujours chauds et aromatiques. Sur le côté se trouve une table pleine de confitures telles que confiture de fraises, confiture de mûre, confiture de patates douces, ... au milieu de la pièce principale est l'étalage de thé de la ville de Da Lat: thé de chrysanthème, thé atiso, thé de noni, café et jus de toutes sortes. Cette zone attire généralement les aînés et les amateurs de thé. Mais peut-être les étals le plus attrayants et aimés sont le "monde de la crème glacée" avec une gamme complète de fraise, kiwi, mûre, durian, chocolat, vanille, crème glacée ... Boire du thé, manger du glace en regardant la ville de Dalat la nuit, il n'y a pas un endroit aussi génial que Buffet L'ANGFARM.
 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam