L’écotourisme de Da Tien – un site touristique immaculé de Da Lat


 Ceux qui ont déjà mis leurs pieds à la terre du plateau de Da Lat sont fascinés par les forêts verdoyantes. Dalat a un climat favorable et les paysages naturels poétique. Parmi les grandes peintures naturelles, il faut mentionner l'écotourisme de Da Tien - l'un des sites touristiques attrayants de Dalat.

 

Comment se rendre à Da Tien?

Vous allez à la direction du lac de Tuyen Lam - une destination touristique familière à Dalat. Il y aura un chemin menant au site éco-touristique de Da Tien pas loin. Du centre de la ville de Dalat à cet aire de pique-nique, les visiteurs ne prennent que quelques dizaines de minutes à déplacer. Sur la route d’environ une douzaine de km, le paysage est pittoresque avec les deux rangées des arbres dans le vent entrelacées avec les charmants arbustes de fleurs sauvages
Voyage Dalat
Pour les voyageurs, arriver à la terre de brouillard semble avoir un sentiment tout à fait familier avec les sites touristiques de Dalat. A côté de ces destinations, il existe encore de nombreux coins privés de Da Lat qui ne sont pas connus par les touristes tels que l'écotourisme de Da Tien.
Avec une superficie forestière de près de 15 hectares, Da Tien est un espace de la nature vertiges avec les vastes forêts du plateau. Se cache dans la forêt verte sont les petites maisons sur pilotis marquées de belles caractéristiques typiques de la ville de montagne. Le paysage promet d'apporter aux clients des moments de paix et de confort. Comparé à d'autres sites touristiques de Dalat, l’écotourisme de Da Tien ne compte pas beaucoup d'activités touristiques, les visiteurs y reposent principalement et s'y promènent. Mais pour ceux qui aiment être en harmonie avec la nature, avec le plateau, la destination touristique à Dalat est une arrête intéressante et douce.

Que faire à Da Tien ?

En venant à Da Tien, vous vous promènerez dans la forêt de pins verts, en écoutant la musique douce qui calme l'âme. Avec le paysage naturel, il n'est pas étonnant que Da Tien soit un paradis sur terre, parce qu'il est si paisible et pur.
Voyage Dalat
En plus de visiter les sites touristiques, les voyageurs peuvent également visiter le lac de Tuyen Lam - l'un des sites touristiques de Da Lat à proximité pour louer des bateaux de pêche. Une activité touristique intéressante que les visiteurs doivent expérimenter en venant à Da Tien est de monter l'éléphant. Vous ferez la connaissance avec les amis provenant de la forêt. Vous vous détendrez sur le dos d'éléphant en explorant la forêt de pins et sentant l’air forestière. Après avoir visité la maison sur pilotis, les visiteurs pourront profiter des spécialités de la forêt de Tay Nguyen. 
Si vous allez voyager dans les hautes plateaux, Da Tien est l'une des attractions touristiques attrayantes que vous devriez visiter. Vous passerez un moment tranquille, vous vous baignerez dans la tranquillité d'esprit, vous vous détendrez dans l'espace. Ce sont les cadeaux précieux que ceux qui aiment la nature veulent toujour retenir 
 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam