Le lac de Tuyen Lam, un paradis paisible à Dalat


 Dalat est une ville de rêve. Ceux qui aiment la paix, la tranquilié ne peuvent pas ignorer la beauté mystérieuse du lac de Tuyen Lam en visitant Dalat.
Ce lac de 350ha est situé au milieu d'une vaste forêt de pins. C'est l'un des endroits célèbres de Dalat qui attirent les touristes nationaux et internationaux.
Il se trouve à environ 6 km du centre-ville de Da Lat. Pour s’y rendre, vous allez tout droit sur la route nationale 20 jusqu'au col de Prenn à travers la cascade de Datania. Puis tournez à gauche à environ 1 km pour atteindre le lac de Tuyen Lam. Ou si vous combinez la visite du lac de Tuyen Lam avec le monastère de Truc Lam, vous pouvez choisir le téléphérique de Dalat. Le billet est environ 70 000 VND - 100 000 VND / aller-retour au monastère de Truc Lam et de là vous pouvez suivre les marches en pierre menant au lac de Tuyen Lam.
voyage Dalat
Auparavant, l’écotourisme du lac de Tuyen Lam s'appelait le lac de Quang Trung en raison de son histoire anti-française et anti-américaine. Mais le nom a ensuite été changé en Tuyen Lam. C'est un lieu de rencontre des rivières, des ruisseaux et des arbres. Quand vous venez ici, vous vous serez étonnés par le vaste espace naturel de Dalat.
Le lac est situé au milieu d'une vaste forêt de pins, donc le climat est très frais et pur. La saison sèche dans cette zone dure 6 mois sans pluie mais l’eau du lac est toujours verte toute l'année. Au loin, autour du lac Tuyen Lam se trouvent des forêts de pins couvertes verdoyantes. La beauté naturelle de cet endroit se harmonise pour créer une image poétique.
voyage Dalat
Il suffit que vous passez une nuit au lac de Tuyen Lam pour profiter la paix et la calme du paysage et du climat. Le lac est couvert de brouillard, l'espace devient calme et flou tôt le matin . Jusqu'à ce que le soleil brille dans tout l'espace, la surface bleue pétillante du lac de Tuyen Lam est magique et miraculeuse. Marchez le long du lac au coucher du soleil pour regarder la couleur de bleu foncé du lac. L'espace devient romantique et paisible. 
Dans les beaux jours, les visiteurs peuvent utiliser le canoë ou le bateau dans le lac de Tuyen Lam pour profiter de la nature et du paysage sur le lac. Les visiteurs pourront admirer les forêts de pins vertes, l'eau coulant doucement, l'espace paisible comme au paradis.
En plus de profiter de la nature du lac Tuyen Lam, vous pouvez participer à de nombreuses activités amusantes, telles que la pêche sur le lac, ou l’exploration de la forêt de pins verts ou vous pouvez faire du camping, faire le BBQ et discuter avec vos proches. Passer une nuit agréable au lac Tuyen Lam vous apportera une sensation très rafraîchissante après l'agitation de la vie animée.
Le lac de Tuyen Lam est un vrai paradis à Dalat attirant tous les visiteurs. Ne pas oublier de sauvegarder de belles photos avec la famille ou les amis dans cette ville de rêve.
 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam