Les 20 lieux incontourables à Đà Lạt (P1)


 Dalat est connu comme la ville la plus romantique du Vietnam avec des paysages poétiques, des vastes plateaux paisibles. Voulez-vous découvrir les destinations à ne pas manquer lors de votre visite à cette ville ?

1. Gare de Đà Lạt

Située sur la rue Quang Trung, la gare de Đà Lạt a été construit en 1932 par les français reliant Phan Rang à Đà Lạt. Aujourd'hui, cette ligne ne fonctionne plus et elle ne sert que les touristes avec l’itinéraire de d'une longueur de 7 km de Đà Lạt – Trại Mát. La gare de Đà Lạt avec une architecture ancienne et unique sera un lieu idéal pour prendre des belles photos

Découvrez les autres lieux incontournables à Da Lat :
http://vietnamsejour.info/about_us/Les_20_lieux_incontourables_a_Da_Lat_P2.html
 
Voyage Dalat

2. Collège de Pédagogie de Đà Lạt

C'est une école à l'architecture européenne qui attire beaucoup de touristes et de jeunes. La maison d'arcade à trois étages est le plus unique endroit. Elle est construite en brique rouge avec un clocher de 54 mètres de haut qui se distingue parmi le bleu de la forêt de pins de Da Lat. La collège de Pédagogie de Đà Lạt est l'une des 1000 constructions uniques et typiques du monde au XXe siècle.
Voyage Dalat

3. Maison d'enfants de Lâm Đồng

 La maison d'enfants de Lâm Đồng est située à no 13 rue de Dinh Tien Hoang. C’est une destination parfaite pour réaliser des belles photos. La zone de tribune de la scène avec des alignées de chaises blanches rapprochées est très belle. L'espace est assez large pour que vous puissiez facilement trouver un coin agréable pour faire des photos 
Voyage Dalat

4. Église du Coq

L’église du Poulet est située sur la rue de Trần Phú. C'est une architecture ancienne et typique de Đà Lạt. Les visiteurs qui viennent ici ont le setiment d’être perdu en Europe en raison du style architectural ancien d’Occident. L'église attire les touristes ainsi que les jeunes pour admirer et prendre des photos.
Voyage Dalat

5. Lac de Xuân Hương

Le lac de Xuan Huong est situé dans le centre de la ville de Đà Lạt. Il est entouré de jardins de fleurs, les forêts de pins. Le paysage est romantique et póetique. Dans la saison sèche, surtout dans les derniers mois de l'année, l'eau du lac est bleue, parfumée de fleur et d'herbe.
Voyage Dalat

6. Marché de Đà Lạt

Le marché de Đà Lạt n'est pas seulement un lieu d'achat et de vente mais aussi une destination à ne pas manquer lors de la visite de cette belle ville. Le bâtiment de 3 étages avec un pont flottant en béton, une zone de parc et les rues de nourriture promet d'être une destination idéale pour les belles photos.
Voyage Dalat

7. Villa de Hằng Nga (La maison folle)

Étant l’une des 10 maisons les plus étranges dans le monde, la villa de Hang Nga est un ensemble architectural unique, étrange et différent aux autres villas à Đà Lạt. En venant ici, les visiteurs découvriront de nombreuse choses intéressantes et inattendues de cette maison monstrueuse.
Voyage Dalat

8. Les vergers de fraises

La fraise est une spécialité célèbre de Đà Lạt. En venant à cette ville de rêve, n'oubliez pas de visiter le jardin de fraises pour cueillir et déguster les fraises au jardin. Quelques vergers de fraises mûres célèbres pour la référence: 88 Sainte Mère, Jardin de l’Oncle Hùng, Jardin de fraise de Biofresh, ...

Contempler les champs de riz en terrasses spectaculaire à Dalat :
http://vietnamsejour.info/about_us/Les_beaux_champs_de_legume_en_terrasse_a_Da_Lat.html

9. Jardin de citrouille géant

Cet étrange jardin de citrouilles géantes est situé à no 50 rue Hồ Xuân Hương. Ici, vous pouvez prendre des photos avec les citrouille de 70 - 80 kg.

10. Village de Cù Lần

Située à environ 20 km du centre de Dalat, le village de Cù Lần est une petite vallée avec des maisons en bois de l'ethnie K'ho. Cet endroit est comme un village de fées au coeur de la ville romantique.

Voyage Dalat

 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam