Les 20 lieux incontourables à Đà Lạt (P2)


  Dalat est connu comme la ville la plus romantique du Vietnam avec des paysages poétiques, des vastes plateaux paisibles. Voulez-vous découvrir les destinations à ne pas manquer lors de votre visite à cette ville ?
 

11. Lac de Tuyền Lâm

Le lac de Tuyền Lâm est le plus grand lac d'eau douce à Đà Lạt composé de nombreuses petites oasis. Il est entourées de grandes forêts de pins. Avec un climat frais, un espace calme, le lac Tuyen Lam promet d'être une destination de villégiature idéale dans la ville des fleurs.
Voyage Dalat

12. Sommet de Langbiang

Langbiang - la plus haute montagne de Đà Lạt, est le plus bel endroit pour voir les beaux nuages ​​de cette belle ville. Ici, vous pouvez également prendre des photos avec des chevaux pour 10.000VND/ fois.
 

13. Tunnel d'Argile

S'étirant sur une longeur plus d'un kilomètre entre les forêts de pins verts, le tunnel d’Argile est une sculpture artificielle qui attire beaucoup de visiteurs à visiter et à photographier. De nombreuses œuvres architecturales, des images typiques de Đà Lạt sont entièrement reproduites en argile 
Voyage Dalat

14. Ma Rừng Lữ Quán

Cet endroit est siutué à environ 25 km du centre de la ville. Il ressemble un paradis dans la forêt. Avec le paysage vintage, vous aurez la chance de prendre des belles photos
Voyage Dalat

15. Jardin des hortensias

Situé à environ 500m de la gare de Trại Mát, le jardin des hortensias est un nouveau site touristique en venant à Đà Lạt. 

16. Lac de Suối Vàng

Le lac de Suối Vàng est l'une des destinations les plus attrayantes de Đà Lạt. Ici vous pouvez prendre part à de nombreuses activités passionnantes telles que l'équitation, regarder le paysage en bateau ou faire du camping sur les grandes pelouses. C’est intéressant de se réveiller dans une telle scène
Voyage Dalat

17. Ferme du lait de Đà Lạt

La ferme du lait de Đà Lạt est située à environ 25 km du centre de la ville en direction du district de Đức Trọng. C’est une nouvelle destination pour les jeunes à Đà Lạt. Avec le champ des tournesols, les maisons à l'architecture européenne vous aideront à profiter de la "vie virtuelle" selon votre concept préféré.

18. Colline d’herbe rose

Si vous venez à Da Lat en novembre, vous aurez la chance d'admirer les belles collines d'herbe rose.
Voyage Dalat

19. La village de fleurs de Vạn Thành

Située à seulement 3 km du centre-ville, Van Thanh est le plus grand village de fleurs à Đà Lạt. Les champs de fleurs colorées seront un "fond" parfait pour vos photos.

20. Jardin secret

Malgré son ouverture depuis un an, le jardin secret est devenu une destination préférée pour les belles photos des jeunes.
Đà Lạt est toujours un lieu d'or sur la carte touristique du Vietnam. Si vous avez l'opportunité de visiter cette ville de rêve, n'oubliez pas de visiter le top 20 des lieux incontourables
 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam