Les 4 écotourismes de Vung Tau à ne pas manquer (P1)


Nos coups de coeur en voyageant à Vung Tau !

1. Zone écotouristique Bung Bac

La zone écotouristique Bung Bac a une grande superficie, jusqu'à 1,7ha. Auparavant c'était un jardin où plante les arbres fruitiers, légumes verts, .... Et depuis la construction pour le tourisme, il a toujours attiré les visiteurs. Vous y découvrirez des activités passionnantes telles que la cueillette des légumes, la pêche, ...ensuite, le traiterez manuelement un repas rural.
Être comparé à un petit village dans la région de l’est, l'écotourisme du Bung Bac apporte sa beauté simple avec ses collines verdoyantes et son étang de lotus calme. Avec un espace calme et frais, cet endroit est approprié à la détente après des journées de travail difficiles.
L'écotourisme a beaucoup d'activités intéressantes pour les touristes. Vous pouvez participer à des jeux tels que la pêche, la culture de légumes, la pêche au crabe, l'aviron sur des étangs de lotus, des ponts de singes, etc. Vous pouvez également ramasser les fruits dans le jardin et en profiter sur place.
En outre, Bung Bac sert également des plats attrayants tels que le poisson grillé, le fondu de poissons, le rôti de poulet, les boulettes de riz, crabes aux tamarins etc. Lé prix des plat varie de 30k - 200.000vnd / plat.
Une autre caractéristique est que l’équipe de personnel ici est principalement les locaux et les étudiants étant en vacances. Par conséquent, le professionnalisme n'est pas élevé. Cependant, en retour, vous sentirez la vérité des gens gentils
voyage Vung Tau
Si vous voyagez en groupes de 10 personnes, vous pouvez réserver un circuit de 1 million de vnd / groupe. Le circuit inclut le petit déjeuner, la pêche, le canoë, les bicyclettes d'eau, le jardin de fruit, ...
Adresse: Phuoc Huu, Long Phuoc, Ba Ria.
Chemin: De Ba Ria, vous partez en direction de carrefour Phuoc Huu. Tournez à droite sur le carrefour du marché Long Dieu. Aller tout droit à l'intersection de la porte d’accueil de Huu Phuoc, tournez à gauche dans le 300m pour atteindre l'endroit.
 

2. Zone d'écotourisme Ngoc Xuong

La première attraction pour les visiteurs ici est la scène de fleurs jaunes et de gazon verts. Juste à l'entrée de l'écotourisme à Vung Tau, c'est une porte élégante du style de la région du sud. 

Ceux qui aime prendre les photos aimeront sûrement cet endroit. Ce sont les ponts qui traversent le lac, les bateaux qui dérivent sur l'eau ou les petits chemins qui mènent au verger, ... .. C'est en raison de l'atmosphère unique que les visiteurs viennent ici pour principalement contempler, prendre les photos. 

voyage Vung Tau

En plus de beaux paysages, les visiteurs de l'écotourisme Ngoc Xuong participent également à de nombreux jeux attrayants tels que la pêche, le camping, l'alpinisme, l’équitation, tir à l'arc, …

Ngoc Xuong sert également une variété de plats délicieux. Surtout le party de barbecue en plein air est très amusant. De nombreuses familles choisissent également cet endroit pour organiser des mariages, des festivals ... 
Pour expérimenter ce grand espace, le coût n'est pas trop élevé. Le billet d’entrée est 20.000VND, la location de canne à pêche 20.000VND, hamac 20.000VND, café 15.000VND, .... Surtout, il est acceptable que vous apportez des fruits de mer frais. Il offre également des services de traitement à prix abordable. Il y a cependant un point négative: les boissons gazeuses ne sont pas si variées.
 
Adresse: Groupe 6-70 Hai Binh, Long Hai, Long Dien, Vung Tau.
 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam