Les 6 lieux de divertissement à Hue (P1)


Savez-vous les lieux de divertissements les plus célèbres à l'ancienne villed de Hue ? Voici nos coups de coeur !

1. La rue piétonne Nguyen Dinh Chieu 

Hue a beaucoup d'endroits amusants, l'une des expériences intéressantes est la rue piétonne Nguyen Dinh Chieu. C'est un endroit idéal pour sortir avec des amis, participer à des jeux de rue et effectuer des performances extrêmement impressionnantes. Entrez dans la foule en chantant des chansons, faites l'expérience de l'art de la peinture ou participez à une danse flashmob excitante.
Voyage Hue
Situé le long des rives de la rivière Huong, l'air de la nuit dans la rue piétonne est très frais rendant l'esprit extrêmement détendu avec le décor sous les lumières scintillantes. Non seulement les locaux, mais aussi les touristes viennent souvent ici le week-end pour profiter de l'espace excitant sur la rivière des Parfums.
Il y a beaucoup de boutiques de souvenirs et des stands de collation dans la rue piétonne. Le nombre de jeunes qui viennent ici chaque week-end est très fréquenté, peut-être que c'est le lieu le plus fréquenté de la ville de Hue dans la nuit.
 

2. Parc - Espace de relaxation idéal

Le parc est un espace public populaire dans n'importe quelle ville, qui est un endroit où des activités collectives passionnantes ont lieu. Dans la ville de Hue, il y a beaucoup de parcs avec des espaces verts, des chaises en pierre et des routes pavées propres. Les gens viennent souvent ici pour se détendre, visiter et participer aux activités d'allaitement tôt le matin. Non seulement il y a de la place pour la détente, mais les jeunes peuvent aussi prendre des photos avec de nouveaux designs dans le parc.
Voyage Hue
En outre, le parc de Hue abrite également de nombreux programmes culturels et artistiques. À Hue, vous pouvez vous référer à quelques parcs célèbres tels que le parc de Loi, le parc de Ly Tu Trong, le parc 3/2, le parc de Trinh Cong Son.
 

3. L'église de Phu Cam

L’église Phu Cam ayant une longue histoire a été introduit en 1682 à Hue. Mais deux ans plus tard, l'église a été démantelée et érigée dans un endroit pas loin dans la terre haute dans le sud de Hue.
L'architecture de l'église a été construite très fermement par les blocs de pierre ensemble, on peut dire qu'à cette époque, l'église est considérée comme la plus solide construction. L'architecture est conçue dans le style de l'art occidental. À l'intérieur de l'espace est l'arc très symétrique, deux rangées de bancs placés le long des allées pour accueillir jusqu'à 2500 personnes.. C'est un endroit où les activités culturelles et spirituelles sont indispensables pour une partie du peuple Hue.
Voyage Hue

4 Explorer les musées uniques

Le musée est un endroit pour conserver des reliques et des antiquités dans une période historique. En les regardant, le spectateur peut dessiner une image de l'histoire vivante. Le musée de Hue conserve également de nombreux objets de valeur culturelle, longue histoire. Hue possède deux célèbres musées, le musée Ho Chi Minh et le musée des artefacts royaux de Hue.
Voyage Hue
Le musée des artefacts royaux de Hue est un endroit typique pour conserver des objets précieux avec plus de 700 spécimens de bronze, de porcelaine et de céramique de la dynastie Ly, Nguyen, les objets vivants de la dynastie Nguyen . Ici, les visiteurs verront la vie, le style et la robe ainsi que des histoires intéressantes sur les rois Nguyen. En outre, le musée des artefacts anciens à Hue affiche également de nombreux autres objets provenant de France, Chine, Japon.
Le musée Ho Chi Minh est situé juste à côté de la rivière Huong sur la rue Le Loi. Il y a beaucoup d'artefacts dans les années de la jeunesse de Nguyen Tat Thanh quand il a trouvé la vérité de sauver la nation. Le musée Ho Chi Minh à Hué a été créé en 1980, avec un grand nombre de patrimoine immatériel et intangible liés à sa vie. Au sujet de l'héritage d'objet il y a 20 reliques de ses souvenirs de temps. Concernant le patrimoine immatériel, il y a de nombreuses œuvres littéraires, des écrits de l'oncle Ho lors de son séjour ici, y compris le sentiment de son oncle à propos de Hue, les habitants de Hue.
Il y a aussi quelques musées à Hue que vous pouvez visiter tels que le centre d'art de partie de Le Ba Dang, le musée de Hue, le musée des histoires de dynastie de Nguyen, le musée naturel du central côtier (en construction) .
 
 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam