Les 6 lieux de divertissement à Hue (P2)


 Savez-vous les lieux de divertissements les plus célèbres à l'ancienne villed de Hue ? Voici nos coups de coeur !

5. Le compotes Hem célèbres 

En se référant à la spécialité Hue, vous devriez une fois profiter du compote de Hem. C'est un restaurant assez âgé (plus de 30 ans) qui est aimé par les gens de Hue sont. Le nom de Hem provenait de l'emplacement du restaurant qui est situé dans une petite allée de la rue Hung Vuong, bien qu’il ait "caché" très bien dans la ruelle, les invités viennent si bondé.
Il y a beaucoup de types de compote pour vous de choisir tels que: compote de jeune maïs, haricots verts, de graine de lotus, de taro ... À Hue, il y a nulle part où le thé est aussi bon qu'ici, le thé est mélangé avec de nombreuses saveurs différentes à manger, ce qui est difficile à oublier.
Le prix d'un bol de compote est seulement de 10 000 à 20 000 VND, ce qui est toujours délicieux pour que les clients n’oublient jamais la saveur.

À la découverte les lieux de divertissement a Hue :
http://vietnamsejour.info/about_us/Les_6_lieux_de_divertissement_a_Hue_P1.html
 
Voyage Hue

6. Les beaux café

 
Café Co Huong
 
Ce café bénéficie d'un emplacement privilégié sur les rives de la romantique rivière Huong, l'espace est extrêmement généreux. Faites une promenade le long de la rivière, vous pouvez vous rendre au café pour vous reposer et boire un verre de votre favori.
Adresse: rue Tran Hung Dao, ville de Hue.
Heures de service: de 7h00 à 22h00.
Voyage Hue
The One Coffee & Bakery
 
Le café est décoré dans un style jeune, l'espace est divisé en murs blancs lumineux. Les boissons délicieuses sont abordables. En plus, il sert également une variété de délicieuses pâtisseries. La décoration d'intérieur dans le restaurant est impressionant, lumineux ce qui est un point positif à apprécier.
Adresse: No. 3, rue Hung Vuong, ville de Hue.
Heures de service: 6h30 - 22h30
Prix: 20 000 - 80 000 VND.
 
 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam