Les lieux touristiques uniques à Sa Pa (P2)


Sa Pa a été offert par la nature de nombreuses destinations attrayantes, mais vous ne pouvez pas tous les visiter. Si vous avez une chance de venir à cette terre, ne manquez pas l'occasion de visiter les lieux célèbres tels que les anciennes roches, la belvédère de Vong Canh, le village de Lao Chai, le ruisseau de Coc San. Ce sont toutes des destinations touristiques uniques et célèbres de Sa Pa.

 

Lao Chai - Le paradis sur terre

Situé à environ 7 km de la bourgade de Sa Pa, Lao Chai est une destination touristique préférée de nombreux touristes. Cet endroit est connu comme la plus grande concentration de minorités ethniques telles que Mong, Dzao, Dzay ... En regardant Lao Chai d'en haut, les visiteurs peuvent observer les maisons simples adjacent les uns sur les autres. C'est la caractéristique des "rues" dans la région montagneuse.
Voyage Sapa
Situé au profond de la vallée de Muong Hoa sont le village de Lao Chai et les champs de rizières en terrasses. Avec des paysages naturels merveilleux, cet endroit est appelé le paradis sur la terre à Sapa.
Voici quelques-uns des plus beaux champs en terrasses de Lao Cai et l'un des paysages nationaux les plus préservés. Les champs s'étendent à la porte, apparemment les étapes reliant Lao Chai au ciel.
De septembre à avril de l'année prochaine, vous devriez aller à Lao Chai. A cette époque, les champs de rizières en terrasse au milieu du ciel étaient pleins de riz jaune mûr. Le riz aromatique mélangé au vent en se répandant dans l'espace et invitant les voyageurs à venir pour explorer et expérimenter la vie des gens de la région montagneuse.
Voyage Sapa

Admirer le paysage naturel majestueux du ruisseau de Coc San

Situé dans le quartier de Coc San à 7 km au sud-ouest du centre-ville de Lao Cai, le complexe de la cascade de Coc San est l'un des sites touristiques uniques de Sa Pa.
Pour se rendre à Coc San, les visiteurs doivent traverser la route assez dangereuse et sinueuse. Malgré ces difficultés, vous serez en mesure d'admirer un beau paysage naturel avec la beauté pure de la nature sauvage.
Voyage Sapa
Le cours d'eau est d'environ 2 km de long et il y a des douzaines de grandes et petites cascades. Entre eux, la cascade la plus haute et la plus belle est Sam Ca (ou cascade à trois pattes). Le cours de l’eau est ici divisé en trois branches versant au tourbillon avec la profondeur de plus de 10m pour former une énorme masse de vapeur couvrant toute une zone.
Debout à quelques centaines de mètres, les visiteurs ont un sentiment de fraîcheur. Au pied de la cascade est un ruisseau avec des gros rochers alternants bloquant délibérément le flux et créant un bruyant fort
Les paysages de Coc San est harmonieux et spacieux qui font que les visiteurs ici sont submergés par la beauté majestueuse des montagnes et des forêts du Nord-Ouest.
Ce qui précède sont 4 destinations touristiques uniques de Sa Pa. Si vous avez l'occasion d'aller à Sa Pa, venez ici pour visiter et explorer. Sûrement, ces lieux laisseront en vous des impressions inoubliables.
 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam