Que faire à Nha Trang? - Guide de voyage à Nha Trang


 Étant comme un Waikiki de l'Asie du Sud-Est, une Méditerranée du Vietnam, Nha Trang possède la beauté d'une parfaite ville de tourisme maritime: mer bleue, sable blanc, soleil d'or; belle nature sauvage; services de divertissement et une liste d'attractions culturelles. Cet endroit est une destination extrêmement idéale pour les touristes avec le luxe.

 Mer bleue, sable blanc, soleil jaune

voyage nha trang 3
Nha Trang est une ville maritime extrêmement attractive au Sud du Vietnam pour les touristes du pays et du monde entier. La première raison est que la mer converge tous les éléments de belles plages: l'eau bleue - le sable blanc qui s'étend - la pépinière jaune soleil, dont beaucoup ont aussi l'air sauvage à l'infini. La plage est nommée Bai Tien, la plage de Doc Let, la plage de Bai Dai, la plage Hon Chong, la plage d'An Binh ... 
Tous les jours, tôt le matin, de la rue Le Loi à la rue Da Tuong, les visiteurs peuvent voir des milliers de personnes faire des exercices, courir, faire du sport, marcher, nager .
 

Les belles îles inhabitées sont connectées

voyage nha trang 1
Non seulement de longues plages, du sable blanc et fin, de l'eau bleue dans l'élémentaire pour une ville touristique, Nha Trang a également la chance de posséder les belles îles vierges et la flore et la faune diverses. Malgré très développé dans le tourisme, mais en raison de politiques de conservation appropriées, de nombreuses îles à Nha Trang sont encore intactes et sauvages comme aucune empreinte. Les noms célèbres peuvent être mentionnés ici est l'île de Hon Lao - également connue sous le nom d'île de singe dans la baie de Nha Phu, l'île Hon Tre, Hon Mot, Hon Tam, Hon Mun ... loin à Van Gia, Van Ninh Khanh Hoa), il y a l'île de Diep Son. 
Actuellement, les voyagistes organisent également des excursions d'une journée à travers une série d'îles magnifiques, à Nha Trang, les touristes peuvent faire une excursion d'une journée pour avoir l'opportunité de vivre l'expérience. Les îles sont considérées comme les joyaux de la ville.
 

Paradis de la plongée

voyage nha trang 4
Nha Trang est un paradis pour la plongée sous-marine. Il y a des plages et des îles vierges, avec de magnifiques récifs coralliens et d'incroyables créatures sous-marines. Ici vous pouvez rejoindre la plongée à une profondeur d'environ 10 -15m, équipé de gilets de sauvetage, tuba, vêtements de plongée, lunettes ... avec des instructeurs professionnels. La meilleure plongée et attraction est l'île Hon Mun, à environ 10 km du port de Cau Da. Le deuxième point est l’île de Singe dans le port de Nha Phu (Hon Lao) avec une profondeur de seulement 3-5m.
 

Vinpearl Land - Disneyland du Vietnam

voyage nha trang 5
Au Vietnam, s'il y a un endroit comme Disneyland ou Universal Studios, c'est la plage de l'île vibrante Vinpearl Land de Nha Trang. Il y a des centaines de services de divertissement adaptés à tous les âges, adaptés pour le groupe et la famille. Les clients n'auront pas besoin d'aller à Hong Kong, aller à Singapour pour découvrir la technologie de divertissement leader mondial. Vous pouvez trouver ici le plus long système de vélo de montagne Vinpearl Alpine Coaster en Asie du Sud-Est, animaux de jeu de swing, scène de musique de l'eau, jeux de voiture électrique, parc aquatique, pagode Truc Lam, Le premier village de barbecue ou de gastronomie de l'Asie du Sud-Est qui propose des fruits de mer frais.
 

Thérapie de bain de boue

voyage nha trang 6
Depuis la Grèce antique, les bains de boue, le trempage a été considéré comme une «hydrothérapie» extrêmement bénéfique pour la santé, qui aide à se détendre, à restaurer l'énergie et à guérir certaines maladies de la peau. À Nha Trang - une terre considérée comme une Méditerranée de l'Asie du Sud-Est, en raison de la structure géologique étrange, a fourni aux gens et aux visiteurs un merveilleux spa de bain de boue. Certaines personnes viennent ici pour faire un bain de boue pour la beauté, pour garder la peau lisse et fraîche, certains choisiront de réguler les hormones, de réduire le stress et de traiter une certaine neuropathie périphérique. À Nha Trang, les visiteurs peuvent trouver trois lieux de baignade: le centre thermal de Thap Ba, la station thermale d'eau minérale de Hoi An et la station thermale d'I-Resort.
 

Tour Ponagar

voyage nha trang 2
En tant que terre qui a occupé une place importante dans l'histoire de l'ancien royaume du Champa, Nha Trang conserve encore de nombreuses traces de la culture Cham dans le passé. Ce qui importe est le projet de Ponagar Tower (nom complet est Yang Po Inu Nagar) - où on fait le culte du Thien Y Thanh Mau Ana - la mère patrie du Champa. Le bâtiment unique est un ensemble de grappes entièrement en pierre, à 3 étages, la tour principale est située au troisième étage et est situé dans le centre d'une hauteur d'environ 23m. Cette tour principale est la tour de Ponagar - également connue sous le nom de la Tour de la Dame et a ensuite été utilisée pour nommer l'ensemble de la population de la tour. Toutes les sculptures, de la Tour du Temple sont une combinaison harmonieuse de techniques circulaires et de sculpture - un chef-d'œuvre de la sculpture Cham.
 

L’église de montagne – un monument culturel français

voyage nha trang 7
Pour les habitants de Nha Trang, l'église de pierre ou l'église de la montagne est l'un des endroits les plus fiers à présenter aux touristes du monde entier - le nom officiel est la cathédrale du Christ-Roi. C'est une œuvre architecturale construite par les Français en 1928 et achevée en 1934. Le style gothique classique de la France avec des vitraux représente les saints, en plus de la modernité avec différents éléments d'éclairage, est aussi spécial avec les lumières rouges et les néons. C'est un endroit fréquemment choisi de couples pour prendre des photos de mariage.
 

Excellents fruits de mer frais

voyage nha trang 8
Nha Trang est le paradis de la cuisine de fruits de mer. Les fruits de mer sont ici disponibles, complètement frais, variés et riches. Crabe, crevette, poisson, calmar, escargot ... tous les plats de la mer peuvent être trouvés ici.  Vous pouvez acheter des fruits de mer frais ou de la nourriture de rue partout dans la ville, mais l'endroit est recommandé le plus est la rue Tran Phu. 
 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam