Ruisseau de Da Ban - un site touristique unique à Da Lat


 Ne pas être aussi poétiques et lyriques que les autres sites touristiques de Dalat, le ruisseau de Da Ban - Bao Loc apporte le caractère sauvage et majestueux de la forêt et de la montagne. Si vous avez l'occasion de visiter les montagnes, vous venez à Da Ban pour sentir la beauté naturelle de cette terre.

Où se trouve le ruisseau de Da Ban ?

Lam Dong est une terre fertile dans les plateux avec la beauté naturelle. Actuellement, le tourisme de Lam Dong se développe fortement avec de nombreuses destinations touristiques. Certains endroits tels que le ruisseau de Da Ban - Bao Loc conservant encore la nature vierge des montagnes et des forêts. Les visiteurs auront des moments pour se détendre avec la nature de Tay Nguyen.
Voyage Dalat
Le ruisseau de Da Ban - Bao Loc est l'un des sites touristiques peu connus à Dalat. Situé à seulement quelques kilomètres du centre-ville de Bao Loc, le ruisseau de Da Ban est belle et sauvage pour les visiteurs. En venant à cet endroit, en plus de se plonger dans l'eau fraîche en écoutant les sons murmurants du ruisseau, vous admirez également le chef-d'œuvre de la nature. Ils sont les blocs de pierre carrés soigneusement disposés comme les tables cachées entre le cours de l’eau de mousse blanche. Cela a rendu le ruisseau de Da Ban la beauté attrayante différente à d'autres attractions à Da Lat. Les visiteurs auront l'occasion de se détendre et de découvrir l'espace immaculé entre la nature

Un chef doeuvre de la nature

Comme une belle femme, le ruisseau de Da Ban Spring est aussi belle qu’une fille charme et sauvage. Mais dans la saison des pluies, le ruisseau l'a rendue féroce, mystérieuse. Par conséquent, le plus beau moment  pour visiter le ruisseau de Da Ban est la periode de mars à avril. Comme son nom indiqué, le ruisseau a beaucoup de grands et plats blocs de roches. Les roches sont assez grandes pour que les groupes de 7-10 visiteurs. À travers les rochers, le flux s'est arrêté comme un lac vert. Sur les deux rives sont des branches de roseaux penchant vers l'eau créant une beauté attrayante pour le ruisseau. Tous créent une scène de rêve et de fantaisie comme le paradis. Si vous avez l'occasion de visiter cette terre de plateau, prenez un moment pour visiter ce ruisseau particulier.
Voyage Dalat
Après avoir visité et vous amuser dans le ruisseau, vous devriez prendre le temps pour visiter les attractions touristiques Dalat à proximité. Le célèbre endroit à visiter est la tour de Dambri située près du ruisseau. C’est l’un des plus majestueuses tours de Lam Dong. La tour de Dambri a une belle beauté naturelle.
Seulement venir à Da Lat et profiter de tout le paysage, les visiteurs se sentent la beauté poétique de cette ville de rêve.
 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam