Vacances au Vietnam: 3 destinations à découvrir cet été


 Vous aimez voyager ? Vous êtes en train de chercher une destination pour cet été ? Vous ne savez pas toujours où aller pour votre voyage d’été ? Alors, la belle plage de Co To, la ville séduisant de Nha Trang et la ville dynamique de Da Nang sont des destinations primordiales dans la liste des attractions touristiques du Vietnam.

Nha Trang, Khanh Hoa

vacances au vietnam - nha trang
Nha Trang est depuis longtemps une attraction touristique, une station balnéaire célèbre du Vietnam avec des plages sauvages, le vieux stupa cham, des belles pagodes, et spécialement c’est la gastronomie particulière de la région.
Allez à Nha Trang pour un voyage de 3 jours 2 nuits, vous pouvez profiter la mer bleue, les coraux avec les sites célèbres tels que : la plage de Dai, l’île de Mun, l’île de Tam, la plage de Dai Lanh, l’institut océanique,…
 

Da Nang

vacances au vietnam - da nang
C’est un des destinations réputées du Vietnam où il y a beaucoup de touristes chaque année. À Da Nang, vous serez surpris par la beauté et la propreté de la ville et par de nombreux sites à visiter : le pont du Dragon, le pont tournant, le fleuve de Han, le pont de Tran Thi Ly,… Vous pouvez prendre un bain à la péninsule Son Tra, et d’autres mer de la ville, vous pouvez aussi vous relaxer dans le cadre tranquille de la pagode de Linh Ung, de la montagne de Ngu Hanh Son,…
 

Co To, Quang Ninh

vacances au vietnam - co to
C’est un site touristique d’actualité. Co To est considéré comme la meilleure station balnéaire avec la beauté sauvage. Ce site possède des plages merveilleuses avec ses eaux bleues telles que : la plage de Van Chay, la plage de Hong Van, la plage de Co To Con (Co To junior), et le cadre naturel à la plage de pierre Cau My. Tous ces paysages rendent Co To un paradis sur terre, une station balnéaire très célèbre du Vietnam à présent. De plus, grâce à la beauté naturelle, Co To attire de plus en plus les visiteurs chaque année. C’est un site tout à fait convenable pour les jours de l’été où il fait chaud.
 
La plage de Co To, la ville de Nha Trang et la ville de Da Nang sont toujours énumérées dans la liste des destinations formidables du Vietnam. Far East Tour espère que les informations dans cet article vous aide à bien choisir une destination qui convient à votre goût et à avoir un très bon voyage à une des trois destinations célèbres ci-dessus ! 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam