Voyage au désert de sable à Phan Thiet


 Pour ceux qui aiment la romance et trouver un lieu de paix étant loin de la vie quotidienne pour profiter du paysage, la destination touristique de Phan Thiet est idéale.

Les dunes du sable

La dune du sable est une destination touristique peu connue à Phan Thiet. Mais cet endroit est bien adapté à ceux qui ont besoin d’un espace pour respirer, contempler, surtout admirer le paysage de la nature. Les dunes de sable à Phan Thiet s’étendent avec une variété de couleurs qui crée une beauté sauvage. Un désert étendu devant vos yeux est la source d'inspiration pour concevoir des œuvres d'art exceptionnelles impressionnantes de la vie. En raison de la beauté tranquille, cet endroit devient un espace idéal pour ceux qui veulent réfréchir de la vie.

Explorez les meilleures plages à Phan Thiet :
http://vietnamsejour.info/about_us/Les_meilleures_plages_de_la_ville_de_Phan_Thiet.html
 
Voyage Vietnam
Le bon moment dans le désert de sable est l'aube alors que le soleil a commencé à briller en montrant la faible lumière du soleil aux dunes de sable.
En venant au désert de sable à Mui Ne, vous pouvez non seulement se détendre mais aussi profiter des paysages. Phan Thiet est si belle que ceux qui sont déjà arrivés à cet endroit ont envie de revenir. Vous aurez certainement les meilleurs moments en voyageant et restant ici.
Voyage Vietnam

Sable blanc et Sable jaune

À Phan Thiet, il y a la colline de Sable blanc ou la colline de Sable jaune (également connu sous le nom de la colline de Cat Bay). Chaque colline de sable a sa propre beauté lyrique. La beauté du paysage de la colline de sable jaune est la changement de couleurs du sable dans une journée 
Vous pouvez prendre part à une variété de jeux dans les dunes de sable et profiter de la beauté naturelle de la vie. La glissade de sable vous fera plaisir avec des moments inoubliables. Vous ne devez pas dépenser trop sur cette récréation, avec seulement 20k, vous puissiez apprécier le plaisir avec le sable.
Voyage Phan Thiet
Une autre activité intéressante est de conduire le moto sur le sable qui attire également de nombreux visiteurs à essayer. Cependant, vous devez payer un coût élevé de 350k - 450k pour 20-30 minutes. Vous aurez de belles images car cet endroit a du sable, du soleil, du vent, des nuages et de la mer. 
À Bau Trang (colline de Sable blanc), en plus de la glissade de sable, de la location d’un moto sur le sable et de prendre des photos, vous pouvez participer à monter l’autruche, louer des bateaux pour profiter du beau paysage de Ho Sen.
 



Autres Informations


La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam