Joindre au marché aux puces à Da Nang (P1)


 Si vous vous demandez à l'endroit où aller faire du shopping le week-end, lors de votre séjour à Da Nang, vous pouvez vous référer à un endroit très célèbre de nombreux jeunes. C'est le marché aux puces à Danang.

Le marché aux puces

Le marché aux puces a lieu toutes les deux semaines. Ce type de shopping spécialisé dans l'achat et la vente de produits artisanaux, des meubles anciens, des antiquités, des appareils ménagers. Cependant, quand il est venu à Da Nang, il a développé fortement non seulement les produits anciens et faits à la main mais aussi le commerce de nombreux articles de mode, cosmétiques, accessoires, biens d'importation …
Voyage Da Nang
Ici vous allez faire du shopping, amusez-vous et choisissez vos articles préférés à des prix abordables. L'échelle du marché est en pleine expansion, attirant des centaines de stands ainsi que de nombreuses marques de cosmétiques, bijoux, accessoires électroniques, accessoires de mode uniques. Le nombre de marchandises et l'atmosphère du marché vous donne envie de revenir encore une fois, ce n'est pas seulement un centre commercial, mais aussi un lieu de rencontre pour de nombreuses autres activités amusantes.

À l'intérieur du marché

L'espace de marché Da Nang est extrêmement jeune et attrayant, les zones de toile blanche sont décorées en harmonie apportant au marché un nouveau look différent du marché traditionnel. Le système d'éclairage a mené des lumières tout au long du stand de l'entrée à l'extrêmement chatoyant, brillant. Sur les stands sont affichés scientifiquement, soigneusement joint à la plaque d'identification des petits noms, le nom de la marchandise à prix réduit aider les acheteurs à reconnaître facilement. Vous vous sentirez comme dans un marché bondé en Occident.
En termes de prix, les marchandises vendues au marché aux puces sont étalés sur différents segments du consommateur, assez abordable pour les étudiants et pas trop cher.
Outre le shopping il y a beaucoup d'activités intéressantes sur le marché, les jeunes sont gâtés pour prendre des photos dans le photomaton. La plupart des kiosques comportent des cadres de photos impressionnants pour attirer les consommateurs qui aiment avoir la belle photo
Voyage Da Nang
Le marché de Da Nang a également une zone séparée pour les magasins d'alimentation, si vous êtes un amoureux de la nourriture, vous êtes au bon endroit parce que beaucoup de plats traditionnels et modernes, en particulier beaucoup de plats étrangers que les jeunes aiment tels que Gimbap, saucisse allemande, tokbokki, fruits de mer coréens épicés, gâteau de poisson japonais … sont vendus à ce marché. A côté de cela, il y a beaucoup d'autres plats attrayants: porridge de Hanoi , coquilles cuits à la vapeur, escargots frits, hachis frit de viande, gâteau Da Nang, thé à la grenade, gâteau de filtration, …
 






La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam