Danse de lion et les lieux touristiques de Hoi An (P2)


 Le site touristique de Hoi An est célèbre avec de nombreuses caractéristiques culturelles différentes telles que la poterie Thanh Ha, la menuiserie Kim Bong. Le village de fabrication de la tête de lion est également considéré comme l'un des villages artisanaux traditionnels de cet endroit.  

Une triste pour le tourisme de Hoi An

Au cours des deux derniers siècles, la profession a apporté une grande valeur culturelle et traditionelle unique du Vietnam. Cependant, au cours des dernières années, pour de nombreuses raisons, la profession n'a plus conservé sa beauté traditionnelle, en plus le loisir de danse de lion à Hoi An est également en baisse.
Maintenant, il y a peu d’artistes professionels, Hoi An n'a que deux magasins de M. Hung et M. Dung. "Considérant l'aspect de la profession réelle du lion, le site touristique de Hoi An a maintenant seulement quelques arrtisans, la plupart des anciens artistes ne sont plus et les autres quittent leurs travail pour leurs propres raisons. Selon M. Tran Dinh Chau - Directeur adjoint de Hoi An Culture, Sports et Tourisme.
Voyage Hoi An
Après 24 ans de passion et d'enthousiasme dans la profession, ce qui est la plus grande préoccupation de M.Hung est comment préserver et promouvoir la profession de lion, de dragon - une profession est considérée comme la fierté des gens de Hoi An.

Le métier d'aujord'hui

Dans l'esprit de garder la profession, Hung a surmonté les difficultés pour être en mesure d'apporter la marque célèbre à l'ancienne ville de Hoi An. Hoi An a des choses spéciales que les gens veulent visiter et les atéliers de production d'An Hung contribuent également à promouvoir l'image d'une attraction touristique Hoi An pour les voyageurs.
Le magasin de Dong Loi, le plus ancien centre commercial de la vieille ville, a déclaré: «Au cours des années précédentes, lle lion en papier de Hoi An était très diversifié en termes de design, de couleur et de quantité, mais ces dernières années, il est moindre. Les gens qui sont attachés à la profession sont aussi peu. »Peut-être à cause de leur vie, à cause des emplois modernes et des profits élevés, ils se sont sacrifiés leur passion pour cette profession
Voyage Hoi An
Selon l'artisan Bui Quy Phong, Hoi An est dans un état difficile, ce qui signifie que les plaisirs de lion ne sont pas simplement un divertissement ou un symbole de la culture, mais se concentrent principalement sur le problème lucratif. A chaque saison ou au festival, une série d'équipe s'affrontent sur la rue pour les «performances» selon le sentiment, ne pas suivre les régles. De là, la danse de lion faisant le nom de l'icône culturelle Hoi disapparaît.
Ensuite, Hoi An est confronté au difficile problème de la préservation des valeurs inhérentes ainsi que la préoccupation de dispatition des artisans . Face à cette situation, la ville de Hoi An devrait le résoudre pour ramener la carrière à une valeur culturelle réelle et pour établir de nouvelles directions pour l'avenir afin de ne pas perdre une culture traditionnelle de la nation.
 
Venir au site touristique de Hoi An, visiter le village traditionnel pour en revenir à l'enfance, sera vraiment une expérience agréable pour les visiteurs.
 
 






La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam