Venir au marché de Dong Kinh Lang Son pour "chasser" le rabais (P2)


 Aller à Lang Son sans faire du shopping au marché de Dong Kinh Lang Son est considéré comme une lacune de voyage.  

Astuce de shopping

Pour être en mesure de faire des achats bon marché convenant à vos loisirs et l'assurance de la qualité, selon l'expérience d'achat, vous ne devriez pas choisir le produit selon la façon de conseiller du vendeur. Parce qu'ils racolent souvent les clients avec l'astuce de vendre les produits bon marché en mauvais qualité à prix très élévé. Les visiteurs doivent choisir les produits en fonction de leur goût et de leur style, mais n'oubliez pas d '«essayer» la qualité de l'article et de l'étiqueter.
Voyage Lang Son
Faire du shopping à Lang Son en général et le marché de Dong Kinh en particulier, vous devriez faire attention au prix. C'est un problème aussi important que le qualité du produit. Les commerçants sur le marché et les vendeurs «regardent» souvent les visages des clients pour établir le prix. Par conséquent, ne soyez pas pris au piège “ballon” de produit et facile à perdre de l'argent 
Vous laissez le propriétaire de l'article propose le prix, puis négociez le prix plus bas, environ 1/3 ou même la moitié du prix affiché . Si le vendeur n'est pas satisfait, vous pouvez partir ... et peut-être que le vendeur vous rappellera activement et vous accordera un prix différent.

Les produits vietnamiens

En plus des produits électroniques de marque "made in China", d’autres articles tels que les textiles, vêtements ou brocartelle faite main et autres produits agricoles du Vietnam sont des excellents choix.
Les souvenirs ndispensables dans les sacs des cadeaux sont des articles de spécialité portant le style de Lang Son. Parmi ceux-ci, la brocatelle brodé est fabriqué à la main par des minorités ethniques, des produits agro-forestiers locaux ou profiter des plats célèbres de Lang Son comme le pho Lang, gâteaux rouleux des œufs, la tarte aux pomelo … sont les expériences à ne pas manquer. N'oubliez pas d'acheter de la pêche Mau Son comme cadeaux pour votre amant et vos amis.
Voyage Lang Son
En plus de se promener dans le marché de Dong Kinh, Lang Son, vous "librez" vos jambes dans les zones de nourriture situées dans les hautes terres. Ou errez le long de la rivière Ky Cung serpentant autour du flanc de la montagne en regardant le coucher de soleil avec votre amant avec une tasse de café sous le ciel froid.
 
 






La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam