Visiter le marché célèbre de Nha Trang: le marché de Dam (P2)


 En voyageant à Nha Trang, si vous ne visitez que les beaux paysages ou les sites historiques, ce n’est pas suffitsant. Si vous voulez en savoir plus sur cet endroit, vous devriez aller aux marchés. Les derniers n'sont pas seulement les lieux de vente mais ils contiennent aussi la beauté cachée de cet endroit. Le marché de Dam - Le marché le plus beau et bondé de Nha Trang, ce lieu contient toujours une beauté rustique très proche. Les visiteurs peuvent non seulement faire du shopping mais aussi explorer 

À l'intérieur du marché

Le marché de Dam est divisé en trois zones principales, y compris la zone centrale, la zone gauche et la zone droite.
La zone centrale est l'endroit où vendre des articles essentiels dans la vie quotidienne, des vêtements et des jouets ... principalement pour répondre aux besoins des populations locales. En outre, il y a des centaines de stands vendant des souvenirs, des produits artisanaux portant l'image de Nha Trang pour les touristes qui veulent acheter des cadeaux pour parents et amis.
voyage Nha Trang
La zone gauche est spécialisé dans la vente de fruits de mer et des nouritures secs de Nha Trang. Les fruits de mer sont vendus sur le marché sont divers, les aliments secs sont aussi très riche. Les fruits de mer frais très frais, vous pouvez être assuré en les choisissant. C'est également un endroit pour vendre en gros des fruits de mer pour les marchés voisins.
La zone droite vend les spécialités telles que du papier de riz, du poivre vert salé, de la sauce de poisson ... comme cadeaux pour les visiteurs du marché. En outre, la nourriture comme des nouilles de poisson, des nouilles de hachis frit de poisson, des rouleaux de printemps ...sont vendus ici afin que les visiteurs puissent profiter directement de l'âme du marché de la campagne. Cette zone attire souvent l'attention des jeunes voyageurs. Ils sont très désireux de goûter les plats simples portant le souffle de la plage de Nha Trang. Vous pouvez être assuré que la nourriture ici est propre. Le marché de Dam a reçu un certificat de sécurité alimentaire.

Spécialité du marché

Un grand avantage du marché de Dam est qu'au début des zones vendant les fruits de mer secs et les fruits place un balance permettant aux clients de vérifier eux-mêmes le volume de leurs produits. Et dans les allées sur le marché il y a des informations, le numéro de téléphone de la gestion du marché.
voyage Nha Trang
Si vous avez le conflit avec le vendeur ou rencontrez les situations inattendues, vous pouvez toujours appeler directement au conseil de gestion pour obtenir de l'aide des autorités ici. Cela crée non seulement la confiance pour les visiteurs du marché du Dam, mais contribue également à construire une image moderne du marché emblématique de la ville.
 
 
 






La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam