Venir au marché de Dong Kinh Lang Son pour "chasser" le rabais (P1)


 Aller à Lang Son sans faire du shopping au marché de Dong Kinh Lang Son est considéré comme une lacune de voyage. 

Marché de Dong Kinh

Un grand nombre de clients, de commerçants, ... sont ceux que vous ressentirez lorsque vous aurez l'occasion de venir ag l'un des marchés les plus animés du Nord.
Avec l’avantage de l’emplcaement près de la frontière entre le Vietnam et la Chine. Le marché de Dong Kinh a fait bon usage de sa situation privilégiée pour créer de nombreux produits touristiques uniques. Rien de plus, son représentant est les articles avec un design de toute taille, riche en types, variété de produits.
Voyage Lang Son
Lorsque vous ferez du shopping à Lang Son, vous n'avez pas à vous soucier de votre portefueille. Les prix du marché sont généralement juste abordables, pas trop cher. La plupart des produits ici proviennent généralement de Chine ou du Vietnam.

Les produits du marché

Les fabricants ou les commerçants savent toujours comment lancer leurs produits. A l'intérieur, le marché de Dong Kinh est rempli de nombreux objets accrocheurs. La plupart d'entre eux sont l'électronique et les articles ménagers essentiels. Les vêtements, les textiles, les produits agricoles ou les produits locaux sont aussi vendus ici
Considéré comme un "paradis du shopping", le marché de Dong Kinh Lang Son est le plus grand centre commercial de la région. Le marché est conçu avec 3 étages. Au premier étage sont des ventes électroniques, le deuxième étage est réservé aux stands de l'épicerie et les biens de consommation, le troisième étage sont les stands de la mode.
Voyage Lang Son
On peut dire, l'article capte l’intérêt des visiteurs est les produits électroniques. Les articles électroniques ont une grande variété de produits, de modèles et de nombreux types de prix. Selon votre budget et vos besoins, vous pouvez choisir votre propre produit tels que téléphones, ordinateurs, téléviseurs, réfrigérateurs, machines à laver ou articles réfrigérés.
Au milieu d'une forêt diversifiée de biens, il est inévitable que vous serez timide sur le prix ou la qualité. Par conséquent, vous devez être fort à négocier le prix, poser des questions sur chaque produit avant de décider de payer.
En termes de qualité, bien que la plupart des produits des marchés frontaliers proviennent de Chine, ils ne sont pas tous contrefaits, ou en qualité inférieure. Selon l'expérience de shopping au marché Dong Kinh à Lang Son, il est essentiel de tracer l'origine du produit lorsque vous achetez le produit.
 






La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam