Où acheter les souvenirs de qualité et bon marché à Da Lat ? (P2)


En visitant le Da Lat, en plus de visiter et profiter de la nourriture unique, les visiteurs devraient acheter des souvenirs Dalat comme cadeau pour vos proches.  

5. Fleurs séchées

Appelé la ville des milliers de fleurs, les fleurs secs de Dalat sont extrêmement riches et populaires. Lé paniers de fleurs secs sont choisis par de nombreux visiteurs. Ceci est considéré comme un souvenir Da Lat attaché à l'image du pays des fleurs.
Voyage Da Lat
En plus d'acheter des fleurs immortelles, vous pouvez également décorer vous-même un vase de fleurs selon votre goût pour les donner à vos proches. Les fleurs séchées sont vendues à peu près au marché nocturne de Da Lat et au parc Da Lat.
 

6. Thé d'artichaut

Thé d'artichaut est un cadeau populaire pour de nombreux voyageurs. Planté dans la banlieue de Da Lat avec de nombreux effets tels que le diurétique et très bon pour les personnes atteintes d'une maladie du foie. C’est la principale chose qui fait que les visiteurs essaient d'acheter ce thé lorsqu'ils voyagent à Dalat. Le thé d’atiso est vendu au marché de nuit de Dalat, au parc Xuan Huong, très pratique pour les visiteurs qui veulent combiner visite et shopping.
L'adresse pour acheter du thé d'artichaut est habituellement au marché de Dalat et au magasin de thé d'Artichaut vietnamien situé au 1C Nguyen Khuyen, Da Lat
Voyage Da Lat

7. Produit en laine

Avec le confiture, les articles en laine sont les articles les plus vendus sur le marché Dalat. C'est à cause du temps froid toute l’année à Da Lat, beaucoup d’articles en laine, y compris des souvenirs en laine extrêmement beaux sont vendus
Voyage Da Lat
Il existe de nombreux modèles diversifiés et amusants tels que des chandails, des gants, des chaussettes, des écharpes pour vous de choisir. Les articles en laine de Da Lat doivent être l'un des souvenirs que vous ne pouvez pas manquer si vous voulez donner un cadeau à vos proches.
Les adresses les plus populaires sont le marché de Dalat et le nouveau marché de Da Lat, ainsi que les boutiques de la rue Bui Thi Xuan, rue Hoang Dieu, rue de 3/2 .
 

8. Vin de Dalat

Étant une marque de Dalat depuis la fin des années 90, le vin de Da Lat est un cadeau inoubliable si vous avez l'intention de l'acheter pour vos proches. Le vin de Dalat est fabriqué à partir de fraises, de raisins et de quelques fruits tempérés cultivés à Da Lat. Peut-être c'est pourquoi il a créé la célèbre marque de vin Dalat qui peut être comparée avec d'autres marques de vin dans le monde.
Appréciant le vin de Dalat par temps froid rend les visiteurs se sentent très satisfaits et achètent des spécialités de la ville de montagne de Dalat à leurs amis de la famille.
Voyage Da Lat
 
 
 




La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam