La ville de Da Nang se trouve dans la liste de 10 villes à vivre à l'étranger en 2018


 Le site Web de voyage de CNN a suggéré 18 des destinations les plus attrayantes pour les visiteurs à choisir en 2018.

Le célèbre magazine touristique Live and Invest Overseas a récemment annoncé une liste de 10 destinations qui méritent à vivre à l'étranger en 2018. La ville de Da Nang est la seule destination au Vietnam qui se trouve dans cette liste.
En conséquence, l'auteur de l’article de 10 destinations qui méritent à vivre à l'étranger en 2018 publié sur la magazine touristique Live and Invest Overseas a décrit la ville de Da Nang comme l'une des destinations les plus populaires de la carte touristique du Vietnam, qui a accueilli plus de 10 millions de visiteurs étrangers en 2016. La ville de Da Nang est surtout une ville avec de nombreux sites du patrimoine culturel mondial, y compris : la Citadelle de Hue, l’ancien ville de Hoi An et la terre sainte de My Son.
La ville de Da Nang est la troisième plus grande ville du Vietnam et est située entre les deux plus grandes villes du Vietnam, Hanoï et Ho Chi Minh - Ville. Si il n’y a pas des bâtiments de grande hauteur, des ponts, des centres commerciaux ..., la ville de Da Nang est presque comme une ville des années 1960.
voyage da nang - circuit vietnam
La ville de Da Nang attire de nombreux jeunes des régions voisins à vivre et à travailler, pour envoyer de l'argent pour soutenir la famille dans sa ville natale. Les gens qui sont bien éduqués et qui connaissent l'anglais peuvent facilement trouver un emploi dans l'industrie du commerce de détail et celle du voyage au Vietnam.
L'auteur de cet article a également une impression impressionnante sur la circulation à la ville de Da Nang avec une vision stratégique de la planification globale des autorités. Il y a 7 ponts sur deux rivières dans la ville, et il y a encore plus de projets de transport avec une vision de résoudre les problèmes de transport urbain pour l'avenir.
L'auteur de l'article mentionne que la ville de Da Nang a récemment interdit le stationnement des motocyclettes et perçu les frais de stationnement à la rue de Bach Dang, au long de la rivière de Han, et que les guerriers de la route donnaient des instructions aux participants sur cette nouvelle réglementation. 
Avec la ville de Da Nang, d'autres destinations sont répertoriées comme un pays qui mérite à vivre à l'étranger en 2018 selon la magazine touristique Live and Invest Overseas : Lisbonne (Portugal), Cali (Colombie), Saint - Domingue (République dominicaine), San Pedro ( Ambergris Caye, Belize), Saint - Chinian (France), Città Sant'Angelo (Italie), Ljubljana (Slovaquie), Playa del Carmen (Mexique), Bali (Indonésie).




La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam