Où séjourner à Sa Pa? - Conseils d'hébergement à Sapa


 Sa Pa est une destination touristique populaire depuis de nombreuses années. Cependant, le tourisme de Sapa a été populaire ces dernières années. Tant de visiteurs sont encore obscurcis par les informations de voyage, l'hébergement, le tourisme. La sélection de chambres d'hôtel à Sa Pa devrait faire l'objet d'une grande attention.

Quelle région pour plus de commodité?

Où séjourner à Sa Pa? - Conseils d'hébergement à Sapa 1
Pour la réservation d'hôtel à Sapa, les visiteurs choisissent souvent selon 3 critères. Le premier critère est que les hôtels sont situés à proximité des attractions, animé et pratique pour se déplacer vers d'autres endroits. Le deuxième critère est les hôtels loin du centre: calme, isolé. Le troisième critère est les villages H'Mong pour expérimenter la vie des peuples autochtones.
 
Visitez d'autres destinations du Vietnam: Delta du Mékong | Sud du Vietnam | Nord du Vietnam

Réservation d’hôtel dans le centre de la ville de Sapa 

Le centre-ville de Sapa est le point de départ idéal pour vos excursions à Sapa. Cette ville fascinante est caractérisée par des attractions importantes qui se trouvent dans une zone. Le point de repère de la zone centrale et aussi le symbole de la ville est l'église en pierre de Sa Pa. C'est l'endroit où les week-ends ou la fin du mois a lieu le foire intéressant des H'Mong.

Les hôtels de la zone centrale disposent généralement de qualité, 3 étoiles, 4 étoiles, 5 étoiles. Bien qu'ils soient proches du centre, ils conservent le calme et l'intimité dont ils ont besoin. L'hôtel dispose d'une cheminée ou d'un chauffage qui maintient l'atmosphère chaude.
Du point de vue, de ces hôtels, les chambres ont des vues sur la ville et le paysage de montagne environnant. Dans les chambres à l'étage supérieur, du balcon vous verrez en bas la vie animée des gens dans la ville de Sapa par des activités de routine.
Un autre point idéal, avec la réservation d'un hôtel à Sa Pa avec cet espace, les invités peuvent profiter pleinement d'une soirée privée. C'était un coucher de soleil sur le balcon avec une bouteille de vin, quelques plats de barbecue regardant la ville aux lumières. Certains hôtels donnent sur le lac Sa Pa avec une vue imprenable.
En ce qui concerne les attractions, l'hôtel dans la zone centrale vous facilitera la visite de Ham Rong, du jardin de fleurs Rong, de l'église en pierre, du marché Sa Pa, du lac Sa Pa, du temple Mau Son. 
Un autre avantage pratique est que ces endroits sont proches des centres commerciaux, des zones résidentielles, des terminaux ATM et des stations de bus.
 

Réservation d'hôtel en banlieue, loin du centre-ville de Sa Pa

 
En plus de la zone centrale, de nombreux voyageurs préfèrent choisir des hôtels situés loin de la banlieue. Ce sont des endroits calmes, séparés de l'agitation de la ville chaque saison touristique ou festival. Ces hôtels sont idéaux pour ceux qui ont déjà connu le centre-ville ou pour la commodité de voyager vers d'autres régions.
Un autre critère est que les chambres d'hôtel en banlieue sont moins chères que les hôtels du centre.
 

Réservation des homestays dans les villages ethniques

 Où séjourner à Sa Pa? - Conseils d'hébergement à Sapa 3
L'une des expériences uniques à Sa Pa est "village du sommeil", c’est- à-dire dormir dans la famille d'accueil des H'Mong, des Dao rouge. Pendant la journée, les visiteurs seront libres de faire le tour du village, de marcher et d'apprendre la vie, les activités des gens du village. Vous pouvez également visiter le stand Brocade par vos propres enfants.
Dans la soirée, il fera froid, vous retournez à homestays et préparez à dîner, buvez du vin. Les invités participeront à des activités avec le propriétaire comme un vrai H'Mong.
Dormir chez l'habitant à Sapa coûte en moyenne 150 000 VND ou plus. Idéal pour les expériences chez l'habitant comprennent: Cat Cat, Ta Phin, Ta Van ou Ban Ho (environ 30 km au sud-ouest du centre).
Certains des noms sont VietTrekking Homestay, Phorri's House dans le village de Ta Van, Hmong Mountain Retreat à Ban Ho ... 
 
Voici quelques suggestions pour la question: "Où réserver à Sapa?". J'espère que ce sera une information utile pour aider les visiteurs à choisir un logement adapté à vos besoins personnels. De cette façon, vous aurez l'expérience la plus agréable pour votre voyage à Sapa.




La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam