Quelle est la saison idéale pour le voyage à Da Lat ?


 Da Lat est considéré depuis longtemps comme un paradis de l’amour, un lieu de rendez-vous magnifique pour les couples. A Da Lat, les touristes peuvent non seulement contempler les paysages, profiter l’air pur mais aussi oublier la vie animée pour vivre une vie très différente.

 Alors, quelle est la saison idéale pour le voyage à Da Lat ? C’est la question que se posent beaucoup de touristes. Dans cet article, notre agence de voyage au Vietnam vous répond à cette question.
 
On sait que Da Lat a le climat frais toute l’année, alors, on peut y aller à n’importe quel moment de l’année. Pourtant chaque saison a sa propre beauté qui convient au goût de chacun.
voyage da lat 1
De décembre à mars, les touristes qui vont à Da Lat peuvent contempler les fleurs colorées, les arbres vertes et peuvent se sentir le climat frais. Spécialement, en ce moment, vous avez aussi la chance de participer au festival des fleurs qui ont lieu à la fin de décembre et au début de janvier
 
Si vous adorez le jacaranda (flamboyant bleu), allez à Da Lat à la fin de mars ou au début d’avril. En ce moment, Da Lat est couvert d’une couleur bleu romantique. Cette couleur bleue est partout : sur les flancs des montagnes, dans la rues, au bord des lacs,… C’est impressionnant !
voyage da lat 2
Les jours de l’été sont peuvent-être le moment le plus occupé de Da Lat, car c’est la haute saison du tourisme. Pourtant, l’été est la mousson mais ceci a sa propre attraction. Vous pouvez profiter une tasse de café en regardant la rue dans la pluie à travers la vitrine du café. Cela vous donne la tranquillité de la vie.
 
En automne, ceux qui vont à Da Lat peuvent trouver la beauté romantique et pittoresque de la ville de l’amour. Les touristes auront la chance de contempler la beauté à la fois sauvage et naïve de Da Lat grâce à la couleur jaune de mimosa, à des lignes de pins verts et à des rues couvertes des feuilles mortes.
voyage da lat 3
Si vous faites un voyage à Da Lat en hiver, vous pouvez distinguer la différence entre le froid de cette ville et celui de la région du nord. De plus, c’est aussi le moment où le tournesol mexicain fleurit partout. La promenade au lac Xuan Huong dans un matin de l’hiver est aussi un souvenir inoubliable des touristes.
 
Si vous pensez à un voyage parfait à Da Lat sans aucun problème, n’hésitez pas à contacter à l’agence de tourisme au Vietnam, nous sommes très ravis de vous servir !
L'excursion au Vietnam est idéal pour un voyage en famille, en couple et entre des amis:




La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam