The Dreamer Dalat - une nouvelle destination pour les jeunes qui rêvent


 Vous planifiez un voyage à la ville de milliers de fleurs et recherchez une nouvelle expérience, différente, poétique et pleine de rêves ? Venez à The Dreamer - Ciné, café et thé pour avoir de tels moments.

Vous planifiez un voyage au Vietnam, à la ville de milliers de fleurs et recherchez une nouvelle expérience, différente, poétique et pleine de rêves ? Venez à The Dreamer - Ciné, café et thé pour avoir de tels moments.
 
Un nouveau café, The Dreamer est situé en face de l'ancienne villa Cadasa sur Tran Hung Dao - l'une des plus belles rues de Da Lat.
voyage da lat the dreamer cine 1
De cette rue, vous pourrez admirer la gamme de villas anciennes Cadasa, des vues panoramiques sur le lac romantique Xuan Huong ou Palace 2 - belles et anciennes villas portant le style français.
 
Le Rêveur est probablement né d'une vision de l'avantage de la position. Niché dans les espaces audacieux de la nostalgique, The Dreamer a été embelli et formé à partir d'une villa de style très occidental. Vu de l'extérieur du Rêveur, c’est un espace calme et tranquille. Situé au 3ème étage du bâtiment, The Dreamer vous offre un espace ouvert, frais et plein de vitalité.
voyage da lat the dreamer cine 2
Au troisième étage, vous pouvez voir le vieux Dalat à travers des images disposées en harmonie et magnifiquement.
 
Le plus impressionnant est le design multi-directionnel, la disposition très décontractée et l'art dans le balcon, les fenêtres, les couloirs, les escaliers ... l'intérieur du restaurant a beaucoup de caractéristiques anciennes, la nostalgie avec la vieille guitare. Beaucoup de jeunes viennent à cet espace pour des balançoires modernes, des chaises et des tables en harmonie avec des espaces verts d'herbe et de fleurs de la terrasse. Comme vous zoomez, vous pouvez voir dans vos yeux le panorama de la ville de Da Lat, le lac Xuan Huong, l'ancienne station Da Lat, la combinaison des nuages, des montagnes et du ciel.
voyage da lat the dreamer cine 3
Ce qui est impressionnante est que si vous voulez profiter du coucher de soleil de Dalat, l'endroit idéal est le 3ème étage de ce café. Alors que le soleil descend lentement à l'horizon, le paysage est plus clair, les arbres dégagent, le soleil se fond dans la rosée. Venant au café Rêveur, les jeunes ne chassent pas seulement pour des images extrêmes, mais apprécient aussi leurs propres saveurs. Il est possible de dire que chaque coin du café The Dreamer est comme une histoire sans fin et pleine d'émotion pour que les visiteurs viennent et écrivent l'histoire à leur manière.
 
Le plus spécial de The Dreamer est que chaque soir, la terrasse deviendra le cinéma en plein air. Il y aura 2 films par jour. 18h est le moment pour vous de profiter du film romantique r, 20h30 sera le moment idéal pour les jeunes de profiter du film d’horreur. Regarder le film dans le froid, aéré et un nouvel espace sera certainement une expérience agréable lorsque vous venez à The Dreamer.
voyage da lat the dreamer cine 4
Si vous voyagez avec la vue d'un architecte ou d'un concepteur, vous ferez certainement une analyse ou peut-être comparer pour trouver quelque chose d'incomplet. Mais si vous venez à une âme douce, et voulez trouver votre paix, préserver l'image de la jeunesse à travers l'espace est décoré délicat, vous trouverez The Dreamer la vraie destination ...
 
Après une journée de travail stressante, vous voulez vous trouver un petit coin pour que votre âme soit calme, paisible, en écoutant le souffle des montagnes. Venez vivre l'expérience de Cine, Tea & Coffee the Dreamer. 
 
A propos de The Dreamer - Ciné, café et thé
 
  • Adresse: 27B Tran Hung Dao, quartier 10, Da Lat
  • Hotline: 0932142209
  • Horaires d'ouverture du café: 8h - 22h30
  • Durée du film: 1: 18h - 20h. Tarif 2: 20h30 - 22h30
  • Directions détaillées: https://www.facebook.com/thedreamer.vn





La beauté du Vietnam, Les attractions populaires du Vietnam, Découverte du Vietnam